Blog de découverte de projet

Pour les activités actuelles du Discovery Lab, veuillez cliquer sur les Tweets publiés sur le côté droit de cette page…

Remarque: certains articles plus anciens sont ci-dessous. De nombreux messages précédents de Project Discovery ont été supprimés lorsque notre district a déplacé le site Web vers WordPress.

Expéditions Google avec Google Cardboard

Tablette Torres  Classe Torres

«J'ai vu Mars! Mars, dis-je! C'était génial!" s'est exclamé un étudiant lors d'une excursion virtuelle à l'aide de Google Cardboard et de l'application Google Expéditions. En utilisant deux ensembles de classes qui ont été prêtés à Barrett pour la journée, les enseignants ont pu emmener leurs élèves en expédition dans de nombreux endroits tels que Mars, l'océan, la toundra, le désert et l'Égypte. Un moment fort a été de rejoindre une expédition d'escalade à Yosemite suivie de l'escalade dans la salle de sport.Regarder en bas

La journée des expéditions a été organisée par ITC Fred Delventhal avec le soutien de Laurie Sullivan, professeur au projet Discovery et de la bibliothécaire Margaret Frick. Une vidéo créée par Renee Shaw, enseignante en arts de la communication, montrant les élèves de est disponible ici.

J'ai vu Mars Google Cardboard

Vidéo des expéditions en action à Barrett: https://youtu.be/pId16POuv1g

Pour en savoir plus sur Google Expéditions, visitez https://www.google.com/edu/expeditions/

  • Publié par Laurie Sullivan le 1/5/2016

    Suivez Project Discovery @LSullivan #KWBpride

    Google Cardboard El Capitan

  • Publié par Laurie Sullivan le 1/4/2016

    Ingénierie Google Cardboard

    Le coordinateur de la technologie pédagogique, Fred Delventhal, associe le processus de conception technique au développement de Google Cardboard.

    Aimez Google Cardboard

    Nous adorons Google Cardboard!

  • Publié par Laurie Sullivan le 12/4/2015

    Merci aux nombreux parents qui font du bénévolat dans le Discovery Lab!

    Parent et Jessup

    https://twitter.com/lsullivan/status/672736761269866496

    Bénévole et Jessup

    https://twitter.com/lsullivan/status/676560200980017152

  • Publié par Laurie Sullivan à 12/3/2015 Aujourd'hui, un nouveau livre de configuration est lancé de la Floride à la Station spatiale internationale (ISS) dans le cadre du programme Story Time from Space. Une histoire qui a déjà été lue dans l'espace est MAX GOES TO THE SPACE STATION. Vous pouvez écouter l'histoire sur YouTube:https://www.youtube.com/watch?v=AjKms1gPSkYmax
  • Publié par Laurie Sullivan le 10/1/2015Chef MartinezLe 1er octobre, le personnel du US Fish & Wildlife Service a visité le Discovery Lab de Barrett pour partager avec les élèves de 4e année l'initiative «Every Kid in a Park» et enregistrer une vidéo promotionnelle. Après la présentation du chef du système national de réserve faunique Cynthia Martinez et Ranger Mike Carlo, chaque étudiant a reçu un bon pour une entrée gratuite dans les parcs nationaux et les refuges fauniques jusqu'en août 2016. L'initiative est ouverte à tous les élèves de 4e année et à leurs des familles. Les bons peuvent être imprimés à partir de https://www.everykidinapark.govLes photos de l'événement peuvent être consultées ici: https://www.flickr.com/photos/projectdiscovery/albums/72157659356450932chef vidéo
  • Publié par Laurie Sullivan le 9/16/2015Bouton de ventre de requin«Saviez-vous que certains requins ont un nombril?» Ce n'est qu'un des faits intéressants tweetés par les enseignants de deuxième année de Barrett #KWBpride lors de deux sessions Skype en classe avec la biologiste marine Jillian Morris, fondatrice de Sharks4Kids.com. Les étudiants se sont préparés pour la session Skype en regardant des clips vidéo recommandés sur le site Web de Sharks4Kids et en écrivant leurs questions sur des notes autocollantes.
  • Publié par Laurie Sullivan le 9/16/2015Flipagram de requins Skype

    Site web Sharks4Kids avec vidéos, photos et activités http://sharks4kids.com/

  • Publié par Laurie Sullivan le 9/15/2015Groupe de bateauxNous sommes ravis que l'ingénieur Dr Stu Jessup travaille cette année avec des élèves de 4e et 5e année. Le Dr Jessup vient à nous via le partenariat des écoles publiques d'Arlington avec l'AAAS Scientifiques et ingénieurs en classe programme. L'année dernière, les étudiants ont construit et testé des porte-à-faux et des bateaux. Cet automne, le Dr Jessup conçoit un nouveau projet d'ingénierie génial pour les étudiants… restez à l'écoute…

    Les porte-à-faux et les bateaux des élèves sont mis en évidence dans une vidéo présentant 5e année actuelle étudiants: MERCI DR. Vidéo JESSUP: https://vimeo.com/131145531

    réservoir pour bateau  de data

    Construction et tests Bateaux album photo sur Flickr https://www.flickr.com/photos/projectdiscovery/albums/72157658831264059

    cantilever

    Construction et tests Cantilever album photo sur Flickr https://www.flickr.com/photos/projectdiscovery/sets/72157646953945064/

  • Publié par Laurie Sullivan le 8/28/2015
  • Signe de Goddard

    Cet été, l'équipe gagnante de Barrett a visité le Goddard Space Flight Center pendant deux jours en compagnie du Dr Sullivan. Les étudiants ont eu une visite VIP, construit et lancé des modèles réduits de fusées, filmé une vidéo avec l'acteur Peter Cullen (voix d'Optimus Prime dans les films Transformers) et ont été honorés lors d'une cérémonie de remise de prix.

    Sur scène

    Nous sommes désolés que le quatrième étudiant membre de l'équipe Barrett, Erick Buendia, n'ait pas pu y assister.

    Les étudiants de Barrett dans le studio de télévision de la NASA avec l'acteur Peter Cullen Clip vidéo - Et vous regardez la télévision de la NASA!

    Les étudiants de Barrett avec Peter Cullen parlent de leur Drone d'exploration volcanique

    Découvrez les nombreuses photos et vidéos de cet album Flickr - La page 1 montre les étudiants travaillant sur le projet à Barrett, la page 2 montre les événements de la NASA Goddard Album photo avec vidéo

@LSullivan

lsullivan

Découverte de projet

@lsullivan
RT @ESA_EO: "Un merci tout particulier à tous nos partenaires dans ce projet: notre collaboration a été excellente et elle a montré le véritable esprit global…
Publié le 23 novembre 20 6:23
                                        
lsullivan

Découverte de projet

@lsullivan
RT @SpaceX: Falcon 9 lance Sentinel-6 Michael Freilich en orbite et le premier propulseur de fusée de scène revient sur Terre, complétant celui de SpaceX ...
Publié le 23 novembre 20 6:22
                                        
lsullivan

Découverte de projet

@lsullivan
RT @NASAJPL: Soyez soulevé! Revivez toute l'action du lancement parfait d'aujourd'hui de Sentinel-6 Michael Freilich. Les partenaires américano-européens…
Publié le 23 novembre 20 6:19
                                        
Suivez nos offres et innovations

Project Discovery Blog

For 2017 – 2018 Discovery Lab activities please click on Tweets posted to the right side of this page…

Send your name to Mars! https://mars.nasa.gov/participate/send-your-name/insight/

Note: Blog posts dated between  February – June 2016 were deleted when our district moved the website to WordPress.

Google Expeditions with Google Cardboard – Posted by Laurie Sullivan at 1/5/2016

Torres Tablet   Torres Class

“I saw Mars! Mars, I say! It was awesome!” a student exclaimed during a virtual field trip using Google Cardboard & the Google Expeditions app. Using two class sets that were loaned to Barrett for the day, teachers were able to take their students on expeditions to many locations such as Mars, the ocean, tundra, desert, and Egypt. A highlight was joining a rock climbing expedition in Yosemite followed by rock climbing in the gym.Looking Down

The Expeditions Day was organized by ITC Fred Delventhal with support from Project Discovery Teacher Laurie Sullivan & Librarian Margaret Frick. A video created by Communication Arts teacher Renee Shaw showing the students in is available here.

I saw Mars Google Cardboard

Video of Expeditions in action at Barrett: https://youtu.be/pId16POuv1g

To learn more about Google Expeditions visit https://www.google.com/edu/expeditions/

Comments (0)

  • Posted by Laurie Sullivan at 1/5/2016

    Follow Project Discovery @LSullivan #KWBpride

    Google Cardboard  El Capitan

     

    Comments (0)

  • Posted by Laurie Sullivan at 1/4/2016

    Engineering Google Cardboard

    Instructional Technology Coordinator Fred Delventhal relates the Engineering Design Process to the development of Google Cardboard.

    Love Google Cardboard

    We love Google Cardboard!

    Comments (0)

  • Posted by Laurie Sullivan at 12/4/2015

    Thanks to the many parents who volunteer in the Discovery Lab!

    Parent and Jessup

    https://twitter.com/lsullivan/status/672736761269866496

     

    Volunteer and Jessup

    https://twitter.com/lsullivan/status/676560200980017152

    Comments (0)

  • Posted by Laurie Sullivan at 12/3/2015Today a new set up books is being launched from Florida to the International Space Station (ISS) as part of the Story Time from Space program. One story that has already been read in space is MAX GOES TO THE SPACE STATION.  You can listen to the story on YouTube:https://www.youtube.com/watch?v=AjKms1gPSkYMax Comments (0)
  • Posted by Laurie Sullivan at 10/1/2015Chief Martinez On October 1 staff from the U.S. Fish & Wildlife Service visited Barrett’s Discovery Lab to share with 4th grade students the “Every Kid in a Park” initiative and record a promotional video. After the presentation by the Chief of the National Wildlife Refuge System Cynthia Martinez and Ranger Mike Carlo, each student was presented with a voucher good for free admission to National Parks and Wildlife Refuges through August 2016. The initiative is open to all 4th graders & their families. Vouchers may be printed from https://www.everykidinapark.gov.Photos from the event may be viewed here: https://www.flickr.com/photos/projectdiscovery/albums/72157659356450932chief  video Comments (0)
  • Posted by Laurie Sullivan at 9/16/2015Shark Belly Button “Did you know some sharks have belly buttons?”  This is just one of the interesting facts tweeted out by Barrett #KWBpride second grade teachers during two Skype in the Classroom sessions with marine biologist Jillian Morris, founder of Sharks4Kids.com. The students prepared for the Skype session by watching recommended video clips on the Sharks4Kids website and writing their questions on sticky notes.Check out this 30 second video of the Skype session in action  https://flipagram.com/f/cWYN9RZMS2Comments (0)
  • Posted by Laurie Sullivan at 9/16/2015Skype Sharks Flipagram

    FlipAGram video of Barrett students during Skype in the Classroom session https://flipagram.com/f/cWYN9RZMS2

    Sharks4Kids website with videos, photos & activities http://sharks4kids.com/

    Comments (0)

  • Posted by Laurie Sullivan at 9/15/2015Boat Group We are thrilled that engineer Dr. Stu Jessup will be working with 4th & 5th grade students this year. Dr. Jessup comes to us via Arlington Public Schools’ partnership with AAAS Scientists & Engineers in the Classroom program. Last year students built and tested cantilevers and boats. This fall Dr. Jessup is designing an awesome new engineering project for the students…stay tuned…

    The students’ cantilevers and boats are highlighted in a video featuring current 5th Grade students: THANK YOU DR. JESSUP video: https://vimeo.com/131145531

    boat tank   data

    Building & Testing Boats photo album on Flickr https://www.flickr.com/photos/projectdiscovery/albums/72157658831264059

     

    cantilever

    Building & Testing Cantilever photo album on Flickr https://www.flickr.com/photos/projectdiscovery/sets/72157646953945064/

    Comments (0)

  • Posted by Laurie Sullivan at 8/28/2015Please see the April 2015 blog post to learn about the students’ process and winning entry – April blog w photos, project description and students’ Volcanic Exploration Drone videoGoddard Sign

    This summer Barrett’s winning team visited Goddard Space Flight Center for two days accompanied by Dr. Sullivan. The students were given a VIP tour, built and launched model rockets, filmed a video with actor Peter Cullen (voice of Optimus Prime in the Transformers movies) and were honored at an awards ceremony.

    On stage

    We are sorry that the fourth student member of the Barrett team, Erick Buendia, was not able to attend.

    Barrett students in the NASA TV Studio with actor Peter Cullen Video clip – And you’re watching NASA TV!

    Barrett students with Peter Cullen talking about their Volcanic Exploration Drone

    Check out the many photos and videos in this Flickr Album – Page 1 shows the students working on the project at Barrett, page 2 shows the NASA Goddard events Photo Album w Video

     

    Comments (0)

@LSullivan

lsullivan

Project Discovery

@lsullivan
Love seeing this #KWBPride student exploring in her Barrett NASA Explorer School fleece jacket :) Thanks for sharing your family visit to Smithsonian Air & Space Museum Udvar-Hazy Center. Discovery Lab this week for Kindergarten classes Tues & Wed #NASAedu @NASAedu @EllenStofan https://t.co/8U9W2AkmnM
Published January 21, 19 10:59AM
                                        
Follow