Refuges fauniques et projet Nature

 

  • Publié par Laurie Sullivan le 3/2/2015 Rapport spécial de Barrett sur les poissons et la faune aux États-UnisBarrett est présenté dans le rapport spécial du US Fish & Wildlife Service: Bringing Environmental Education to Diverse Audiences. L'article se trouve aux pages 20 à 23. Consultez également la photo sur la page Table des matières. Nous sommes vraiment ravis d'être inclus dans cette publication!
  • Publié par Laurie Sullivan le 12/20/2012. En octobre, les élèves de troisième année de Barrett ont visité le Patuxent Research Refuge et le National Wildlife Refuge Visitor Center dans le Maryland. Nous avons apporté douze appareils photo achetés dans le cadre du projet de subvention Toyota TAPESTRY Wildlife Refuges and Nature de l'année dernière. Pendant l'excursion scolaire, les élèves ont pris des photos au centre d'accueil, ainsi que pendant la randonnée et le tramway. Après le voyage, les élèves ont travaillé dans le Discovery Lab et en classe pour écrire sur l'expérience. Nous avons eu la chance que notre principale Mme Bratt ait collaboré avec nous sur le projet. Après l'écriture, nous étions prêts à ajouter nos photos. Nous avons utilisé iBooks Author sur les ordinateurs portables Mac pour créer nos livres. Nous avons apprécié notre ITC M. Delventhal nous aider avec la technologie. Le Dr Sullivan a ensuite soumis les livres à iTunes. Enfin, nous avons reçu la nouvelle passionnante que nos livres sont disponibles dans la boutique iTunes! Les livres sont disponibles en téléchargement GRATUIT sur l'iPad avec iBooks ou sur l'ordinateur avec iTunes. Cependant, les livres ne peuvent être lus que sur un iPad. Si vous préférez en lire une copie sur votre ordinateur, un PDF de chaque livre est affiché ci-dessous.Pour ordinateur: Démarrez iTunes et accédez à l'iTunes Store. Cliquez sur l'onglet «Livres», puis recherchez «Field Trip to Patuxent» Pour iPad: Téléchargez l'application iBooks gratuite. Ouvrez l'application iBooks et cliquez sur bibliothèque. Rechercher «Field Trip to Patuxent» Télécharger iBooks sur iTunes Lien vers le livre de Mme Quinzio https://itunes.apple.com/us/book/field-trip-to-patuxent-refuge/id590563995?mt=11 Lien vers le livre de Mme Nagle https://itunes.apple.com/us/book/field-trip-to-patuxent-refuge/id590357799?mt=11Lien vers le livre de Mme Smith https://itunes.apple.com/us/book/field-trip-to-patuxent-refuge/id589421423?mt=11 Versions PDF PDF - Classe iBook de Mme NaglePDF - Classe iBook de Mme FloresPDF - Class iBook de Mme Smith PDF
  • Publié par Allyson Greene à 6/7/2012 11:00:00 AM Comme un point culminant de notre année d'étude du National Wildlife Refuge System, les élèves de première année ont visité le Patuxent Research Refuge le vendredi 1er juin. Les élèves étaient très excités de voir la faune, les plantes et simplement d'être dans un refuge! Nous avons vu et observé ce qui suit:
    • plante d'asclépiade
    • monarques
    • papillons
    • têtards et grenouilles
    • algues
    • nénuphars
    • merle à ailes rouges
    • moineaux arboricoles
    • nichoirs avec des bébés oiseaux à l'intérieur
    • chardon
    • abeilles buvant le nectar des fleurs

    Cliquez ici pour les photos du voyage! Commentaires (0)

  • Publié par Allyson Greene à 6/4/2012 9:00:00 AM Pour montrer votre apprentissage de notre système national de refuge faunique, les élèves de troisième, quatrième et cinquième année rempliront un sondage en ligne. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous et répondre à l'enquête:http://tinyurl.com/BarrettRefugeNatureSurvey  Commentaires (0)
  • Publié par Laurie Sullivan le 5/13/2012 Carte de fête des mères Flat Flaques de Connor 2012Flaques d'eauLes fils du Dr Sullivan ont tellement entendu parler des refuges fauniques et des flaques d'eau plates cette année qu'ils n'ont pas été surpris de la demande de passer la fête des mères dans la nature. Le temps était parfait pour une visite à Occoquan Bay Wildlife Refuge tôt dimanche matin. Nous sommes arrivés juste à temps pour voir trois oiseaux bagués; un merle à ailes rouges, un pic velu et un cardinal. Après avoir bagué, mesuré et pesé, mon mari a tenu et relâché le merle et j'ai tenu et relâché le cardinal. Ensuite, nous avons fait une randonnée autour du refuge, puis nous avons emmené Flat Puddles au parc du lac Burke pour profiter d'un pique-nique. Quelle merveilleuse fête des mères!BaguagePivert Commentaires (1)
  • Publié par Laurie Sullivan le 5/10/2012 Vidéo animoto par Susan Garman Commentaires (0)
  • Publié par Allyson Greene le 5/9/2012 12:20:00 Merci au Muséum d'histoire naturelle de la Vierge de nous avoir prêté les superbes montures d'animaux au cours de cette dernière année scolaire! Ils nous quitteront pour retourner au musée la semaine prochaine! Voici quelques élèves qui font leurs adieux!1ère année 2e année Adieu!  Commentaires (0)
  • Publié par Laurie Sullivan le 5/4/2012DSC08503Lors de l'excursion de 4e année à Mason Neck, chaque groupe d'étudiants a reçu une caméra de subvention Toyota. Les étudiants ont pris de superbes photos! Voici quelques élèves qui téléchargent leurs photos sur Projet Noah, un projet de science citoyenne.
  • Publié par Laurie Sullivan le 5/4/2012DSC08477DSC08446Les élèves de quatrième année découvrent les bassins versants et la qualité de l'eau à l'aide du modèle de bassin versant. Regardez la différence de qualité de l'eau dans la baie du début à la fin de la simulation! Au fait… Bonne journée Star Wars! Que le 4 soit avec vous!

Wildlife Refuges and Nature Project

 

  • Posted by Laurie Sullivan at 3/2/2015 Barrett US Fish and Wildlife Special Report Barrett is featured in the U.S. Fish & Wildlife Service Special Report: Bringing Environmental Education to Diverse Audiences. The article can be found on pages 20 – 23. Also, check out the photo on the Table of Contents page. We are really excited to be included in this publication!
  • Posted by Laurie Sullivan at 12/20/2012 . In October Barrett third grade students visited Patuxent Research Refuge and the National Wildlife Refuge Visitor Center in Maryland. We brought twelve cameras that were purchased as part of last year’s Toyota TAPESTRY Wildlife Refuges and Nature grant project. During the field trip students took photographs in the Visitor Center, as well as on the hike and on the tram ride. After the trip students worked in the Discovery Lab and in the classroom to write about the experience. We were fortunate that our principal Mrs. Bratt collaborated with us on the project.  After the writing we were ready to add our photographs.  We used iBooks Author on the Mac laptops to create our books. We appreciated our ITC Mr. Delventhal helping us with the technology. Dr. Sullivan then submitted the books to iTunes. Finally, we received the exciting news that our books are available in the iTunes store!The books are available for FREE download on the iPad with iBooks or on the computer with iTunes.  However, the books may only be read on an iPad.  If you prefer to read a copy on your computer, a PDF of each book is posted below.For computer: Start iTunes and go to the iTunes Store. Click on the “Books” tab and then search “Field Trip to Patuxent”For iPad:  Download free iBooks app.  Open iBooks app and click library. Search for “Field Trip to Patuxent”Download iBooks from iTunes Link to Mrs. Quinzio’s book https://itunes.apple.com/us/book/field-trip-to-patuxent-refuge/id590563995?mt=11 Link to Mrs. Nagle’s book https://itunes.apple.com/us/book/field-trip-to-patuxent-refuge/id590357799?mt=11Link to Ms Smith’s book https://itunes.apple.com/us/book/field-trip-to-patuxent-refuge/id589421423?mt=11 PDF Versions PDF – Mrs. Nagle’s Class iBookPDF – Mrs. Flores’ Class iBookPDF – Ms. Smith’s Class iBook PDF – Mrs. Quinzio’s Class iBook iBook Version – Download from this blog Flores Class iBook  Comments (1)
  • Posted by Allyson Greene at 6/7/2012 11:00:00 AM   As a culmination of our year study of The National Wildlife Refuge System, first graders visited Patuxent Research Refuge on Friday, June 1st.  Students were very excited to see wildlife, plants, and just to be at a refuge!  We saw and observed the following:
    • milkweed plant
    • monarchs
    • butterflies
    • tadpoles and frogs
    • algae
    • water lillies
    • red winged blackbird
    • tree sparrows
    • bird boxes with baby birds inside
    • thistle
    • bees drinking nectar from flowers

    Click here for photos of the trip! Comments (0)

  • Posted by Allyson Greene at 6/4/2012 9:00:00 AM To show your learning about our National Wildlife Refuge System, third, fourth, and fifth graders will fill  out an online survey. Please click on the link below and take the survey:http://tinyurl.com/BarrettRefugeNatureSurvey  Comments (0)
  • Posted by Laurie Sullivan at 5/13/2012 Flat Puddles Mothers Day Card from Connor 2012Puddles Dr. Sullivan’s sons have heard so much about wildlife refuges and Flat Puddles this year that they were not surprised with the request to spend Mother’s Day out in nature.  The weather was perfect for a visit to Occoquan Bay Wildlife Refuge early Sunday morning.  We arrived just in time to see three birds being banded; a red-winged blackbird, a hairy woodpecker, and a cardinal.  After banding, measuring, and weighing, my husband held and released the blackbird and I held and released the cardinal.  Afterwards we hiked around the refuge and then took Flat Puddles to Burke Lake Park to enjoy a picnic lunch. What a wonderful Mother’s Day!Banding Woodpecker Comments (1)
  • Posted by Laurie Sullivan at 5/10/2012 Animoto video by Susan Garman Comments (0)
  • Posted by Allyson Greene at 5/9/2012 12:20:00 PM Thanks to the Virgina Museum of Natural History for loaning us the awesome animal mounts during this past school year!  They will be leaving us to return to the museum next week!  Here are some students saying their goodbyes!1st grade  2nd grade  Bye!   Comments (0)
  • Posted by Laurie Sullivan at 5/4/2012DSC08503On the 4th grade field trip to Mason Neck, each student group was provided with a Toyota grant camera. The students took some amazing photographs!  Here are some students uploading their photos to Project Noah, a citizen science project.
  • Posted by Laurie Sullivan at 5/4/2012DSC08477DSC08446Fourth graders are learning about watersheds and water quality using the Watershed Model. Look at the difference in the water quality in the bay from the beginning to the end of the simulation! By the way…Happy Star Wars Day! May the 4th be with you!