Barrett NASA Explorer School Shirts, Polaires, Vestes de Lands 'End

Professeur de personnel de bureau Barrett NASA Explorer School Fleece
Barrett NASA Explorer School Spirit au bureau! Le logo peut être appliqué à presque tout ce que fait Lands End. Appelez simplement le 1-800-469-2222 et mentionnez Barrett ou donnez le code 900155003 #KWBPride #SchoolSpirit

Montrez votre esprit scolaire! Presque tout ce que Lands 'End vend peut avoir le logo Barrett NASA Explorer School appliqué à l'article. Vous pouvez passer votre commande par téléphone (il suffit de mentionner Barrett Elementary à Arlington, VA) ou via la boutique en ligne.

Barrett NASA Explorer School boutique en ligne http://tinyurl.com/BarrettLandsEnd

  • Après avoir sélectionné l'article que vous souhaitez commander, choisissez d'ajouter le logo de la NASA Explorer School à partir du menu déroulant.Si vous souhaitez ajouter le logo de la NASA Explorer School à des articles non répertoriés dans la boutique en ligne Barrett, appelez 1-800-469-2222 et un représentant se fera un plaisir de vous aider. Le numéro de l'école préférée de Barrett est 900155003

---------

Publié par Laurie Sullivan à 7/8/2013 Hello Barrett Families! J'espère que vous appréciez l'été. Je rentre tout juste de merveilleuses vacances à Corolla, Caroline du Nord. C'était amusant de voir de plus en plus d'étudiants de Barrett porter des chemises et des vestes KW Barrett NASA Explorer School à l'école cette année. Si vous n'avez pas de chemise, vous aimeriez peut-être profiter de la vente qui aura lieu jusqu'au 16 juillet. Cordialement, Laurie Sullivan, Project Discovery

_______________________________________________________________________________

Vêtements et fourre-tout de Lands 'End                  http://tinyurl.com/BarrettLandsEnd

Lands 'End a créé une boutique en ligne pour Barrett Elementary School. Après avoir sélectionné l'article que vous souhaitez commander, choisissez d'ajouter le logo de la NASA Explorer School dans le menu déroulant.

Si vous souhaitez ajouter le logo de la NASA Explorer School à des articles non répertoriés dans la boutique en ligne Barrett, appelez le 1-800-469-2222 et un représentant se fera un plaisir de vous aider. Le numéro de l'école préférée de Barrett est 900155003

  • Publié par Laurie Sullivan au 3/14/2013 Lands End est en vente jusqu'au 19 mars. Tous les logos auront des frais d'inscription d'un cent (économisez 5.49 $ sur chaque application de logo).http://tinyurl.com/BarrettLandsEndSi vous souhaitez ajouter le logo de la NASA Explorer School à des articles non répertoriés dans la boutique en ligne Barrett, appelez le 1-800-469-2222 et un représentant se fera un plaisir de vous aider. 900155003.
  • Publié par Laurie Sullivan à 2/25/2013 NASA Explorer SchoolK.W. Barrett ElementaryVêtements et fourre-tout de Lands 'Endhttp://tinyurl.com/BarrettLandsEndLands 'End a créé une boutique en ligne pour Barrett Elementary School. Après avoir sélectionné l'article que vous souhaitez commander, choisissez d'ajouter le logo de la NASA Explorer School dans le menu déroulant.Si vous souhaitez ajouter le logo de la NASA Explorer School à des articles non répertoriés dans la boutique en ligne Barrett, appelez le 1- 800-469-2222 et un représentant se feront un plaisir de vous aider. Le numéro de l'école préférée de Barrett est 900155003. J'espère que la boutique en ligne permettra aux familles Barrett de commander plus facilement des articles de la NASA Explorer School. Si vous avez des questions pendant que vous magasinez, contactez un représentant du service à la clientèle de Lands 'End au 1-800-469-2222

Barrett NASA Explorer School Shirts, Fleece, Jackets from Lands’ End

Office Staff Teacher Barrett NASA Explorer School Fleece
Barrett NASA Explorer School Spirit in the office! The logo can be applied to almost anything Lands End makes. Just call 1-800-469-2222 and mention Barrett or give Code 900155003 #KWBPride #SchoolSpirit

Show your school spirit! Practically anything Lands’ End sells may have the Barrett NASA Explorer School logo applied to the item. You may place your order over the phone (just mention Barrett Elementary in Arlington, VA) or via the online store.

Barrett NASA Explorer School online store http://tinyurl.com/BarrettLandsEnd

  • After you select the item you would like to order, choose to add the NASA Explorer School logo from the pull-down menu.If you would like to add the NASA Explorer School logo to items not listed in the Barrett online store, call 1-800-469-2222 and a representative will be happy to help you.  Barrett’s Preferred School number is 900155003

—————————

Posted by Laurie Sullivan at 7/8/2013 Hello Barrett Families! I hope you are enjoying summer.  I just returned from a wonderful vacation in Corolla, NC. It was fun to see more and more Barrett students wearing K.W. Barrett NASA Explorer School shirts and jackets at school this year.  If you don’t have a shirt, perhaps you would like to take advantage of the sale taking place through July 16. Sincerely, Laurie Sullivan, Project Discovery

_______________________________________________________________________________

Clothing and Totes from Lands’ End                  http://tinyurl.com/BarrettLandsEnd

Lands’ End has created an online store for Barrett Elementary School.  After you select the item you would like to order, choose to add the NASA Explorer School logo from the pull-down menu.

If you would like to add the NASA Explorer School logo to items not listed in the Barrett online store, call 1-800-469-2222 and a representative will be happy to help you.  Barrett’s Preferred School number is 900155003

  • Posted by Laurie Sullivan at 3/14/2013 Lands End is having a sale through March 19.  All logos will have a one-cent application fee (save $5.49 on each logo application).http://tinyurl.com/BarrettLandsEndIf you would like to add the NASA Explorer School logo to items not listed in the Barrett online store, call 1-800-469-2222 and a representative will be happy to help you.Barrett’s Preferred School number is 900155003.
  • Posted by Laurie Sullivan at 2/25/2013 NASA Explorer SchoolK.W. Barrett ElementaryClothing and Totes from Lands’ Endhttp://tinyurl.com/BarrettLandsEndLands’ End has created an online store for Barrett Elementary School.  After you select the item you would like to order, choose to add the NASA Explorer School logo from the pull-down menu.If you would like to add the NASA Explorer School logo to items not listed in the Barrett online store, call 1-800-469-2222 and a representative will be happy to help you.  Barrett’s Preferred School number is 900155003.I hope the online store will make it easier for Barrett families to order NASA Explorer School items. If you have questions as you shop, contact a Lands’ End Customer Care Representative at 1-800-469-2222