Association du conseil étudiant

Collecte de services communautaires du conseil étudiant pour A-SPAN

A-SPAN collection

  • Le Conseil étudiant (SCA) collecte des chapeaux, des gants, des chaussettes et des foulards pour A-SPAN. A-SPAN est le réseau d'aide aux personnes d'Arlington Street et fournit un soutien aux citoyens sans-abri à Arlington.
  • Toutes les chaussettes données doivent être neuves. Les chapeaux, gants et foulards peuvent être neufs ou légèrement utilisés.
  • Tous les articles doivent être propres et de taille adulte.
  • Un bac sera dans le hall du 16 janvier au 7 février.

Mises à jour SCA de février

Bonjour les familles et le personnel de Barrett. Cette année, les membres SCA de Barrett vendront des sucettes à lèvres! Vous pouvez en acheter 1 pour 1 $ et 4 pour 5 $. Nous les vendrons aux portes d'entrée avant l'école jusqu'à ce qu'ils soient épuisés!

Nouvelles de janvier de SCA

Bonjour les étudiants et le personnel de Barrett! Ce mois-ci, le conseil étudiant demande aux élèves de 3e à 5e de participer au Math-a-thon de St. Jude. Les élèves peuvent demander aux membres de la famille et aux amis de la famille de les parrainer pour remplir le cahier d'activités mathématiques. Signez et renvoyez le feuillet d'autorisation sur le guide avant le mardi 17 janvier. Ensuite, remplissez le cahier d'activités mathématiques avant le 17 février. Récupérez l'argent de vos sponsors et retournez l'argent dans l'enveloppe avant le 24 février. S'amuser!!!! N'oubliez pas d'aller à la fête de famille Barrett Valentine le vendredi 17 février de 6h30 à 8h30!

Réunion SCA de décembre

Mises à jour de décembre SCA:

Projet de bénévolat: Couvertures pour Bingo et Cozies pour chatons:Ce mois-ci, SCA ramassera de vieilles serviettes et couvertures propres à donner au refuge pour animaux local. Veuillez les déposer dans la boîte du hall principal de Barrett.

Journée amusante: Le mercredi 21 décembre, les étudiants sont invités à participer à HOLIDAY HAIR DAY. Décorez vos cheveux pour montrer votre esprit de vacances!

Student Council Association

February SCA Updates

Hello Barrett families and staff. This year, Barrett’s SCA members will be selling lolly lips! You can buy 1 for $1 and 4 for $5. We will be selling them at the front doors before school until they run out!

SCA January News

Hello Barrett students and staff! This month, the student council is asking 3rd-5th graders to participate in the St. Jude math-a-thon. Students can ask family members and family friends to sponsor them to complete the math activity book. Sign and return the permission slip on the guide by Tuesday, January 17th. Then, complete the math activity book by February 17th. Collect the money from you sponsors and return money in the envelope by February 24th. Have fun!!!! Don’t forget to go to the Barrett Valentine family party on Friday, February 17 at 6:30pm – 8:30pm!

December SCA Meeting

SCA December Updates:

Volunteer Project: Blankets for Bingo and Cozies for Kittens:This month SCA will be collecting clean old towels and blankets to donate to the local animal shelter. Please drop them off in the box in the main lobby of Barrett.

Fun Day: On Wednesday December 21st, students are invited to participate in HOLIDAY HAIR DAY. Decorate your hair to show your holiday spirit!