Bienvenue aux étudiants 2017

Août, 2017

Chères familles Barrett:

Bienvenue à l'année scolaire 2017-2018! Ce fut un été plein et passionnant, avec le Barrett Book Blast, l'Innovation Academy et de nombreux grands événements! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à la journée portes ouvertes le jeudi 31 août, de 9 h à 00 h.

Les élèves de la maternelle à la cinquième année commencent l'école le Mardi 5 septembre; les élèves VPI (préscolaires) âgés de quatre ans seront introduits progressivement à partir du 5 ou 6 septembre - veuillez consulter les instructions spécifiques de votre professeur. Vous trouverez ci-joint une lettre de Dan Wendell, notre président de la PTA, avec des nouvelles et des informations sur la PTA. Pour les élèves de la 1re à la 5e année, une feuille d'information est également jointe pour vous informer de l'enseignant principal de votre élève. Les élèves de la maternelle devront attendre la journée portes ouvertes pour connaître leur devoir en classe. Veuillez noter qu'une planification minutieuse a été effectuée dans les groupes de classe et les devoirs, et à ce stade, nous sommes ne sont pas capable d'honorer les demandes de modifications. N'oubliez pas qu'en troisième, quatrième et cinquième année, les élèves «départementaliseront» ou changeront de classe et auront un enseignant pour l'anglais et un autre pour les mathématiques / sciences et les sciences sociales. Ces élèves auront une équipe et pourront également travailler avec d'autres enseignants de cette année.

Barrett accueillera de nombreuses activités pour les élèves et les parents cette année. Veuillez surveiller les dépliants que vos enfants ramèneront à la maison et afficher le calendrier des activités familiales que vous recevrez dans votre trousse du premier jour dans un endroit pratique. Etre sur à marque Soirée de rentrée des parents on Mercredi soir 13 septembre sur vos calendriers. C'est une soirée pour les parents pour en apprendre davantage sur les routines de la classe et les attentes en matière de travail au niveau scolaire.

Au début de la dernière année scolaire, toutes les classes ont travaillé à l'élaboration d'un ensemble d'attentes à l'échelle de l'école en matière de comportement et de conduite. Le produit final de ce travail était les «Barrett 3 R» générés par les élèves - veuillez les examiner avec votre enfant car ils seront fréquemment mentionnés tout au long de cette année.

  • Respecte moi
  • Soyez en sécurité à l'intérieur et à l'extérieur de la classe
  • Croyez en vous et faites de votre mieux
  • Respectez les autres
  • Soyez prudent et gentil avec les autres
  • Écoutez et soyez prêt à apprendre
  • Respectez notre espace scolaire
  • Gardez votre classe et votre école propres
  • Prenez bien soin de nos manuels scolaires, fournitures et équipements

Voici quelques informations pour vous aider à planifier la transition des vacances d'été à l'école:

Heures: L'école commence à 8: 25 am. Les étudiants seront admis à l'école pour se rendre directement dans leurs salles de classe à 8h00 am Notre programme de petit-déjeuner commence à servir à 7h30. Seuls les enfants qui mangent dans le cadre du programme de petit-déjeuner à l'école ou dans le programme de jour prolongé seront admis avant 8 h 00. Il n'y a pas de surveillance générale pour les élèves avant 8 h 00. Il est interdit de jouer sur la propriété de l'école, y compris la cour de récréation et le toit noir avant 8 h

Coureurs de bus: Si vous êtes admissible au transport par autobus, vous recevrez des informations du bureau des transports concernant l'attribution des itinéraires et les horaires. Veuillez noter que les chauffeurs sont invités à ramener les enfants de 9 ans et moins à l'école s'il n'y a pas d'adulte ou de frère plus âgé pour rencontrer les enfants à l'arrêt de bus. À ce stade, il est de la responsabilité de la famille d'organiser le ramassage. Les conducteurs ne délivreront les enfants de 9 ans et moins qu'aux adultes qu'ils reconnaissent. Les autres adultes auront besoin d'une autorisation signée de la famille pour emmener l'enfant à l'arrêt de bus. L'autocollant dans cette enveloppe est pour votre enfant le premier jour - il doit le porter pour que nous sachions comment il / elle rentre à la maison!

Prix ​​des repas: Frais de déjeuner $2.80 et frais de petit-déjeuner $1.60, les coûts du lait 75 ¢. Si vous vous êtes qualifié pour des repas gratuits ou à prix réduit l'année dernière, vous y êtes de nouveau éligible cette année jusqu'à ce que de nouvelles demandes soient dues. Familles doivent appliquer et avoir droit à des repas gratuits / à prix réduit chaque année. Le petit déjeuner est servi à partir de 7 h 30 à 8 h 10 Nous fermons la cuisine à 8 h 10 pour nous assurer que les élèves sont en classe à l'heure. Des exceptions sont faites lorsque les bus arrivent en retard.

Affectations de classe et listes de fournitures: Votre devoir de classe est sur la feuille jointe à cette lettre. Veuillez vérifier les informations pour être sûr que nous avons les coordonnées actuelles. Vous êtes invité à une journée portes ouvertes le jeudi matin du 31 août, entre 9h00 et 11h00. Les listes de classe seront affichées dans le couloir principal de l'école. Des listes de fournitures pour le niveau scolaire de votre enfant sont jointes à cette lettre. Le magasin de l'école sera ouvert tous les matins la première semaine d'école de 7h50 à 8h30. Vous pourrez acheter des cahiers d'affectation Barrett, des enregistreurs, des écouteurs et des articles spécialisés comme des t-shirts et des pulls molletonnés.

Le personnel de Barrett a hâte de travailler avec votre famille. Meilleurs vœux pour une excellente année scolaire pour vous et votre enfant. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou si nous pouvons répondre à des questions, veuillez nous appeler au 703-228-6288. À bientôt!

Cordialement,

Dan Redding

 Directeur (Principal)

Jessica Kingsley

Directeur adjoint

Welcome Back Students 2017

August, 2017

Dear Barrett Families:

Welcome to the 2017-2018 school year! It has been a full and exciting summer,with the Barrett Book Blast, Innovation Academy, and many great events! We look forward to welcoming everyone back at the Open House on Thursday, August 31, from 9:00 a.m. to 11:00 a.m.

Kindergarten through fifth grade students begin school on Tuesday, September 5th; four-year old VPI (preschool) students will be phased in starting on September 5th or 6th – please see specific instructions from your teacher. Attached to this letter is a letter from Dan Wendell, our PTA President, with news and information about the PTA. For students in grades 1-5, an information sheet is also attached letting you know who your student’s homeroom teacher is. Kindergarten students will need to wait until the open house to find out their classroom assignment. Please note that careful planning went into class groupings and assignments, and at this point we are not able to honor requests for changes. Remember that in grades three, four and five, students will “departmentalize” or switch classrooms and have one teacher for English Language Arts and another for Math/Science and Social Studies. These students will have a team and may also work with other teachers at this grade.

Barrett will host many activities for students and parents this year. Please watch for flyers that your children will bring home and post the Family Activities Calendar that you will receive in your First Day Packet in a handy place. Be sure to mark Parent Back-To-School Night on Wednesday evening, September 13th on your calendars. This is an evening for parents to learn about classroom routines and expectations for grade level work.

At the beginning of last school year, all classes worked on developing a set of school-wide expectations for behavior and conduct. The final product of this work was the student-generated “Barrett 3 R’s” – please review these with your child as these will be frequently referred to throughout this year.

  • Respect Myself
  • Be safe inside and outside the classroom
  • Believe in yourself and try your best
  • Respect Others
  • Be safe and kind to others
  • Listen and be ready to learn
  • Respect Our School Space
  • Keep your class and school clean
  • Take good care of our school books, supplies, and equipment

Here is some information to help you plan the transition from summer vacation to school:

Hours: School begins at 8:25 a.m. Students will be admitted to the school to go directly to their classrooms at 8:00 a.m. Our breakfast program begins serving at 7:30. Only children eating in the school breakfast program or in the Extended Day Program will be admitted prior to 8:00 a.m. There is no general supervision for students prior to 8:00 a.m. Playing on school property, including the playground and blacktop is prohibited prior to 8 a.m.

Bus Riders: If you are eligible for bus transportation, you will receive information from the Transportation office regarding route assignment and schedules. Please note that drivers are being instructed to return children age 9 and younger to school if there is no adult or older sibling to meet the children at the bus stop. At that point, it is the family’s responsibility to arrange pickup. Drivers will only release children age 9 and younger to adults they recognize. Other adults will require signed permission from the family to take the child at the bus stop. The sticker in this envelope is for your child on the first day – she/he should wear it so we know how she/he gets home!

Meal Prices: Lunch costs $2.80 and breakfast costs $1.60, milk costs 75¢. If you qualified for free or reduced meals last year, you are eligible for them again this year until new applications are due. Families must apply and qualify for free/reduced price meals annually. Breakfast is served from 7:30 to 8:10 a.m. We do close the kitchen at 8:10 to ensure students are in class on time. Exceptions are made when buses arrive late.

Class Assignments and Supply Lists: Your class assignment is on the sheet attached to this letter. Please check information to be sure we have current contact information. You are invited to an open house on Thursday morning, August 31, between 9:00 a.m. and 11:00 a.m. Class lists will be posted in the main hallway of the school. Supply lists for your child’s grade level are attached to this letter. The school store will be open every morning the first week of school from 7:50 to 8:30 a.m. You will be able to buy Barrett assignment notebooks, recorders, headphones, and specialty items like t-shirts and sweatshirts.

The Barrett staff is looking forward to working with your family. Best wishes for a great school year for both you and your child. If you need additional information or if we can answer any questions, please call us at 703-228-6288. See you soon!

Sincerely,

Dan Redding

 Principal

Jessica Kingsley

Assistant Principal