École primaire Kate Waller Barrett

Saison grippale et norovirus

La saison de la grippe et des norovirus approche à grands pas. Bien que la grippe provoque généralement des symptômes respiratoires et que le norovirus provoque l'apparition soudaine de vomissements et de diarrhée, les deux se propagent facilement d'une personne à l'autre.

Afin de vous protéger et de protéger les autres et de réduire les maladies dans les écoles, le Bureau de la santé scolaire vous demande de prendre les mesures suivantes

Participez avant le 5 novembre - Réflexions

Les enfants de la maternelle à la 5e année peuvent entrer dans les six catégories suivantes: chorégraphie de danse, production cinématographique, littérature (poésie / histoire courte), musique (composition originale vocale ou instrumentale), photographie et / ou arts visuels (dessin, peinture ou sculpture.

Planification des écoles élémentaires - La mobilisation commence avec la séance d'information en ligne du 5 novembre et le questionnaire communautaire

  En 2021, l'APS devrait accueillir plus de 30,000 élèves et ouvrira une nouvelle école primaire. La planification à l'échelle du comté est maintenant en cours pour que l'APS soit prêt en septembre 2021, et toutes les écoles élémentaires seront impliquées. La participation de la communauté à cette planification débutera en novembre 2019 et se poursuivra jusqu'en janvier 2020. […]

En cas d'urgence…

  Au début de l'année, nous demandons aux parents et aux tuteurs de revoir les informations dont nous disposons pour chaque élève. Cela comprend les coordonnées d'urgence. Veuillez utiliser ParentVUE https://vue.apsva.us pour vérifier que nous avons qui contacter en cas d'urgence pendant la journée scolaire. Pour rappel, la date limite pour […]

Kate Waller Barrett Elementary School

Influenza and Norovirus season

Influenza and Norovirus season is fast approaching. Although influenza typically causes respiratory symptoms and norovirus causes sudden onset of vomiting and diarrhea, both spread easily from person to person.

In order to protect both yourself and others and reduce illness in schools, the School Health Bureau is asking that you take the following steps

Elementary School Planning — Engagement Starts with Nov. 5 Online Information Session and Community Questionnaire

  In 2021, APS is projected to welcome more than 30,000 students and will open a new elementary school. Countywide planning is now underway for APS to be ready in September 2021, and all elementary schools will be involved. Community engagement for this planning will begin by November 2019 and continue through January 2020.The first […]

In Case of Emergency…

  At the beginning of the year we ask parents and caregivers to review the information we have for each student. This includes emergency contact information. Please use ParentVUE https://vue.apsva.us to check that we have who to contact if there is an emergency during the school day.   As a reminder, the final deadline to […]