Mises à jour et changements de dotation - juillet 2018

Chères Familles -

L'été est bien avancé, nous nous préparons à ouvrir une école d'été et nous travaillons à préparer les choses pour l'automne et la réouverture de l'école. Je veux partager avec vous les mises à jour relatives à notre dotation pour l'automne.

Veuillez vous joindre à moi pour envoyer mes meilleurs vœux à Jen Manley, alors qu'elle déménage en Pennsylvanie pour se rapprocher de sa famille. Jen a trouvé un poste en cinquième année dans une école proche de celle qu'elle fréquentait enfant. Veuillez vous joindre à moi pour lui souhaiter le meilleur après ses cinq belles années chez Barrett.

Courtney Hines a pris un poste d'enseignant en éducation spécialisée à Swanson Middle School. Elle est ravie de travailler avec des étudiants et des familles qu'elle connaissait ici à Barrett. Veuillez vous joindre à moi pour la remercier de ses 11 années de service à Barrett et lui souhaiter le meilleur dans sa nouvelle école.

Beth Nalker changera en fait de poste - elle a initialement décidé de passer en troisième année cet automne, mais avec une éducation spécialisée qui s'ouvre maintenant au niveau de cinquième année, elle occupera ce poste. Elle a de l'expérience avec le programme de cinquième année et a enseigné l'éducation spéciale pour nous auparavant, et elle est excitante de revenir à ce rôle!

Nous voulons accueillir John Alan Perry à notre équipe de cinquième année. John a enseigné de la troisième à la cinquième année en Caroline du Nord auparavant, et au cours des quatre dernières années, il a enseigné la troisième à Carlin Springs Elementary ici à Arlington. John a impressionné l'équipe d'entrevue avec son énergie positive et son enthousiasme pour l'enseignement et l'apprentissage. Il se consacre à rendre chaque jour important pour les étudiants et à assurer la maîtrise du contenu. Bienvenue John!

Nous voulons également accueillir Bretagne Gillen à l'équipe de cinquième année. Brittany a récemment enseigné la quatrième année à Randolph Elementary à Arlington, et a été enseignante principale en mathématiques et en études sociales pour l'école. Brittany a une bonne expérience avec Responsive Classroom et le modèle d'atelier en lecture, écriture et mathématiques. Bienvenue Bretagne!

Bienvenue Kate Carlisle en tant que professeur-ressource pour les surdoués. Plus récemment, Kate a occupé le poste d'enseignante-ressource pour les universitaires avancés à l'école primaire de Cunningham Park à Fairfax. Kate connaît bien toutes nos ressources pour les programmes d'études avancés et possède une solide expérience dans le soutien des enseignants dans la fourniture d'un enseignement différencié et dans le travail pour nourrir le potentiel académique dans les populations sous-représentées.

En ce moment, nous avons des postes vacants en troisième et quatrième année, et les enseignants de ces équipes nous aident à passer des entretiens pour les postes. Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure que ces postes seront pourvus.

Installations a travaillé avec le bureau des finances de l'APS concernant le côté commercial de l'installation du gazon, la réalisation des contrats et les exigences en matière de permis du comté d'Arlington, avant la date de début de l'installation. Nous publierons un blog sur l'installation afin que vous puissiez voir la progression tout au long de ce processus.

Je veux donner un grand merci aux Arlington Tree Stewards qui se sont gracieusement portés volontaires pour aider à maintenir et à améliorer la beauté de nos terrains en fournissant l'élagage des arbres cet été - ils travailleront pour dégager les branches basses et mortes et nettoyer quelques broussailles à le niveau du sol à travers la propriété. Nous apprécions sincèrement leur aide!

Nous espérons que votre été sera plein de merveilleux moments en famille et que vous pourrez partager de merveilleuses histoires, passer du temps avec votre famille et vos amis et sortir lorsque vous le pourrez! N'oubliez pas de venir nous voir au Barrett Book Blast tous les vendredis à 3 h au centre communautaire Gates of Ballston!

Cordialement,

Dan Redding

Directeur (Principal)

Staffing updates and changes – July 2018

Dear Families –

Summer is well underway, we are preparing to open summer school, and we are working to get things ready for the fall and re-opening of school. I want to share updates related to our staffing for the fall with you now.

Please join me in sending best wishes to Jen Manley, as she is relocating to Pennsylvania to be closer to her family. Jen found a position in fifth grade in a school close to the one she attended as a child. Please join me in wishing her the very best after her five great years at Barrett.

Courtney Hines has taken a position as a special education teacher at Swanson Middle School. She is excited about working with students and families she knew here at Barrett. Please join me in thanking her for her 11 years of service to Barrett and wishing her the best in her new school.

Beth Nalker will actually change positions – she originally decided to move to third grade this fall, but with a special education opening now at the fifth grade level, she will move into that position. She has experience with the fifth grade curriculum and taught special education for us previously, and is exciting about returning to this role!

We want to welcome John Alan Perry to our fifth grade team. John taught third through fifth grade in North Carolina previously, and for the past four years has taught third grade at Carlin Springs Elementary here in Arlington. John impressed the interview team with his positive energy and enthusiasm for teaching and learning. He is dedicated to making each day matter for students and ensuring mastery of content. Welcome John!

We also want to welcome Brittany Gillen to the fifth grade team. Brittany recently taught fourth grade at Randolph Elementary in Arlington, and has served as math and social studies lead teacher for the school. Brittany has good experience with Responsive Classroom and the workshop model in reading, writing and math. Welcome Brittany!

Welcome Kate Carlisle as our Resource Teacher for Gifted. Most recently, Kate served as the Advanced Academics Resource Teacher at Cunningham Park Elementary in Fairfax. Kate is well versed in all of our resources for advanced curricula and has strong experience with supporting teachers in providing differentiated instruction as well as working to nourish academic potential in underrepresented populations.

At this time we have open positions in third and fourth grade, and teachers from those teams are helping us interview for the positions. We will update you as those positions are filled.

Facilities has been working with the APS finance office regarding the business side of the turf installation, completing contracts and Arlington County permitting requirements, in advance of the installation start date. We will blog about the installation so you can see the progress throughout this process.

I want to give a big shout out to the Arlington Tree Stewards who have graciously volunteered to help maintain and enhance the beauty of our grounds by providing tree pruning this summer – they will work to clear low-hanging and dead branches and clear some brush at the ground level across the property. We sincerely appreciate their assistance!

We hope that your summer is full of wonderful family time and you are able to share wonderful stories, spend time with family and friends, and get outdoors when able! Please don’t forget to come see us at the Barrett Book Blast every Friday at 3 p.m. at the Gates of Ballston Community Center!

Sincerely,

Dan Redding

Principal