Kate Waller Barrett

Journée nationale du sandwich à la crème glacée

Regardez cette courte vidéo expliquant pourquoi les sandwichs à la crème glacée ne fondent pas nécessairement de la même manière que les autres crèmes glacées. Si vous avez besoin d'aide pour vous connecter, consultez cette page pour obtenir des instructions. C'est aussi la Journée nationale du livre de coloriage. Saviez-vous que Discovery Education propose également des pages de livres à colorier ? Vous pouvez imprimer et colorier ces pages […]

Les jeux olympiques

Les Jeux olympiques commencent au Japon. Les Jeux olympiques commencent cette semaine au Japon. Savez-vous dire des mots en japonais ? Auparavant, nous avons expliqué comment vous connecter à Discovery Education à l'aide de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe d'étudiant. Après vous être connecté, cliquez sur ce lien pour apprendre quelques mots japonais de base avec Hiro […]

Service de streaming vidéo pour les étudiants et les familles

  Saviez-vous que chaque élève des écoles publiques d'Arlington a accès à l'un des meilleurs services de streaming pour la programmation éducative ? Si votre enfant est scolarisé à Arlington, votre famille a accès à Discovery Experience ! Jetez un œil à cet aperçu (l'aperçu est destiné aux enseignants, mais il y en a beaucoup pour les enfants […]

Libérez de l'espace sur votre iPad

À mesure que l'année scolaire se poursuit, votre appareil peut se remplir de photos et de vidéos dont vous n'avez plus besoin. Lorsque votre espace de stockage se remplit, votre iPad peut ralentir ou causer des problèmes avec les applications fonctionnant comme vous le souhaitez. Nous avons ajouté le didacticiel suivant au site d'aide Barrett Tech. Vous pouvez trouver plus d’aide au dépannage […]

C'est le printemps! Illuminons nos tableaux de bord Canvas

Canvas couvre le tableau de bord de tout le monde avec la superposition de couleurs. Cela peut donner à votre tableau de bord un aspect brumeux. En quelques étapes seulement, vous pouvez supprimer la superposition de couleurs et égayer votre tableau de bord. Apprenez à faire cela dans le didacticiel ci-dessous. Les tableaux de bord Canvas ont une superposition de couleurs. Vous pouvez supprimer la superposition […]

2e et 3e année - Vérification du système pour l'évaluation CogAT

Les élèves de deuxième et troisième année passeront l'évaluation CogAT. Ci-dessous, vous verrez les étapes pour effectuer une vérification du système sur l'application HMH DataManager. Configurer et tester HMH DataManager sur iPads Voici un tutoriel interactif https://www.iorad.com/player/1787763/System-Check-For-Data-Manager-CogAT-Online-Testing-on-iPads 15 ÉTAPES 1. Le la première étape consiste à vous assurer que vous disposez du gestionnaire de données […]

Mise à jour de Puzzle Day

  Nous avons mis à jour notre publication en janvier pour la journée nationale du puzzle. Les écoles publiques d'Arlington n'empêchent plus les étudiants de faire nos puzzles sur leur iPad. Essayez-vous à faire ces puzzles Barrett. Améliorez votre temps en les faisant plus d'une fois. https://barrett.apsva.us/post/staff_blog_post/its-puzzle-day/

C'est le jour du puzzle

* Mise à jour du 3/26/2021 * Ces puzzles fonctionnent désormais sur les iPad des étudiants. Aujourd'hui, c'est la journée nationale du puzzle! Pour la Journée nationale des puzzles, nous avons créé des puzzles Barrett spéciaux à essayer. Travailler à résoudre des énigmes est excellent pour de nombreuses raisons. Les puzzles peuvent aider à: Coordination œil-main Compétences en résolution de problèmes Reconnaissance des formes et des formes Motricité fine Mémoire Patience Concentration et concentration […]

Myrtilles 2019

Voici un aperçu de ce qui s'est passé au Blueberries Game de cette année, une tradition annuelle la veille de la pause de Thanksgiving. Des photos et des clips vidéo sont disponibles ici https://www.flickr.com/gp/barrettelementary/bTTE93

Kate Waller Barrett

National Ice Cream Sandwich Day

August 2 marks National Ice Cream Sandwich Day. Check out this quick video about why ice cream sandwiches don’t necessarily melt the same way other ice creams melt. If you need help logging in, see this page for instructions.  It is also National Coloring Book Day. Did you know Discovery Education also has coloring book […]

The Olympics

The Olympics are starting in Japan. The Olympics are starting this week in Japan. Do you know how to say any words in Japanese? Previously, we posted how to log into Discovery Education using your student username and password. After you are signed in, click this link to learn some basic Japanese words with Hiro […]

Video Streaming Service for Students and Families

  Did you know that every Arlington Public Schools student has access to one of the best streaming services around for educational programming? If your child attends school in Arlington, your family has access to Discovery Experience! Take a look at this preview (the preview is for teachers, but there is a lot for kids […]

Free Up Space on Your iPad

As the school year continues, your device can fill up with photos and videos you no longer need. When your storage fills up your iPad can slow down or cause problems with apps working the way you expect. We’ve added the following tutorial to the Barrett Tech Help site. You can find more troubleshooting help […]

It’s Spring! Let’s Brighten up Our Canvas Dashboards

Canvas covers everyone’s dashboard up with Color Overlay. It can make your dashboard look like a foggy day. With only a few steps you can remove the color overlay and brighten up your dashboard. Learn how to do this in the tutorial below.   Canvas Dashboards have a color overlay. You can remove the overlay […]

2nd and 3rd Graders – System Check for CogAT Assessment

Second and Third Grade students will be taking the CogAT assessment. Below you will see the steps for doing a system check on the HMH DataManager app. Set up and test HMH DataManager on iPads Here’s an interactive tutorial https://www.iorad.com/player/1787763/System-Check-For-Data-Manager-CogAT-Online-Testing-on-iPads 15 STEPS 1. The first step is to make sure you have the Data Manager […]

Puzzle Day update

  We have update to our post in January for National Puzzle Day. Arlington Public Schools no longer blocks students from doing our puzzles on their iPads. Try your hand at doing these Barrett puzzles. Improve your time by doing them more than once. https://barrett.apsva.us/post/staff_blog_post/its-puzzle-day/

It’s Puzzle Day

*Update 3/26/2021* These puzzles now work on student iPads. Today is National Puzzle day! For National Puzzle Day we’ve created some special Barrett puzzles to try. Working on solving puzzles is great for many reasons. Puzzles can help with: Hand-eye coordination Problem-solving skills Pattern and shape recognition Fine motor skills Memory Patience Concentration and focus […]

Blueberries 2019

Here’s a look at what happened at this year’s Blueberries Game, an annual tradition on the day before Thanksgiving Break.     Pictures and video clips are available here https://www.flickr.com/gp/barrettelementary/bTTE93