Ragan Sohr

Ragan-SohrBonjour Barrett Tigers!

Je m'appelle Ragan Sohr et je suis ravi d'être le directeur de l'école primaire KW Barrett!

Je suis une éducatrice engagée depuis plus de 15 ans. Au cours de cette période, j'ai travaillé comme enseignant en éducation spécialisée dans des contextes autonomes et inclusifs dans les classes de la 1re à la 12e année, en tant qu'enseignant mentor et entraîneur à l'échelle du district, en tant que coordonnateur de l'éducation spéciale et plus récemment en tant qu'assistant Principal ici à Barrett. Je suis originaire de Baltimore, Maryland et j'ai étudié au premier cycle à l'Université du Maryland - GO TERPS! Je suis titulaire d'une maîtrise en éducation et d'un certificat d'études supérieures de l'Université George Mason.

En tant qu'éducateur, j'ai une passion et une expertise pour répondre aux besoins uniques et variés des élèves, des familles et des enseignants. Je travaillerai dur cette année pour soutenir la croissance scolaire et sociale des étudiants; combler les écarts de rendement des élèves; et travailler en collaboration au sein de notre communauté scolaire diversifiée pour s'assurer que tous les membres se sentent accueillis, soutenus et encouragés à atteindre des niveaux élevés.

En dehors de l'APS, j'ai deux fils extraordinaires, Jack, un élève de 9e et Paul, un senior de collège. Je suis mariée à un mari merveilleux, Brian, qui est ingénieur en logiciel, et je suis la maman d'un félin courageux, Remy, qui est venu dans la cour de notre famille il y a quelques étés et a décidé de rester et Minnie, notre nouvellement adopté paquet 4lb d'énergie de mélange chihuahua / shih-tzu / maltais. Dans mon temps libre, j'aime lire et travailler sur des puzzles. J'aime aussi cuisiner!

522b57f1734c90da1322487bea071aee

 

@SOHRAPS

Suivez nos offres et innovations

Ragan Sohr

Ragan-SohrHello Barrett Tigers!

My name is Ragan Sohr and I am so excited to be Principal of K.W. Barrett Elementary School!

I have been a committed educator for over 15 years. In this time period, I’ve worked as a special education teacher in both self-contained and inclusive settings across 1st through 12th grade classrooms, as a mentor teacher and district-wide coach, as a special education coordinator, and most recently as Assistant Principal right here at Barrett. I’m originally from Baltimore, Maryland and attended undergrad at the University of Maryland — GO TERPS! I hold a Masters of Education and a Graduate Certificate from George Mason University.

As an educator I have a passion for and expertise in addressing the unique and varied needs of students, families, and teachers. I will be working hard this year to support student academic and social growth; close student achievement gaps; and work collaboratively within our diverse school community to ensure that all members feel welcomed, supported, and encouraged to achieve at high levels.

Outside of APS, I have two amazing sons, Jack, a rising 9th grader and Paul, a rising college senior. I am married to a wonderful husband, Brian, who is a software engineer, and I’m a pet-mom to a spunky feline, Remy, that turned up in our family’s backyard a few summers ago and decided to stay and Minnie, our newly adopted 4lb bundle of chihuahua/shih-tzu/maltese mix energy. In my free time I love to read and work on puzzles. I also love to cook!

522b57f1734c90da1322487bea071aee

 

@SOHRAPS

SohrAPS

Ragan Belt Sohr

@SohrAPS
RT @APSVirginia: Due to the network outage, today’s deadline for making Level 2 selections in ParentVUE for students in grades PreK-5 and s…
Published October 21, 20 4:43AM
                                        
Follow