26 septembre 2022 - Message aux parents de l'Œil du Tigre

Chères familles Barrett:

J'espère que vous avez bien profité de ce beau week-end prolongé ! Veuillez consulter les informations ci-dessous pour vous aider à vous préparer pour cette semaine !

  •  Processus annuel de vérification en ligne (AOVP) : Le processus annuel de vérification en ligne est une opportunité pour les familles d'examiner et de mettre à jour les informations vitales des élèves, des parents et des contacts d'urgence. Il contient également des politiques et des autorisations importantes. Les familles doivent terminer ce processus d'ici le 31 octobre 2022 pour s'assurer que les écoles disposent d'informations exactes sur les élèves au début de l'année scolaire. Les familles peuvent accéder et compléter l'AOVP via leur compte Parent VUE actif. ParentVue est le portail en ligne que les familles utilisent pour suivre l'éducation de leurs élèves, signaler les absences et communiquer avec les enseignants. Pour terminer l'AOVP, connectez-vous à ParentVUE sur un ordinateur de bureau/portable au lieu d'utiliser l'APP. Contactez Sandra Espinoza au sandra.espinoza@apsva.us pour obtenir de l'aide pour activer votre compte ParentVUE, compléter l'AOVP ou pour une assistance supplémentaire.
  • Coureurs Barrett: Parents de 3e à 5e année - votre enfant a probablement ramené à la maison cette semaine (ou au début de la semaine prochaine) un formulaire d'autorisation et une fiche d'information sur Barrett Runners. Si votre enfant souhaite participer, il doit rapporter le formulaire d'autorisation signé et les frais de programme à son enseignant avant la première session du 7 octobre. Les paiements en espèces ou par chèque (à l'ordre de "Barrett Elementary School") sont acceptés. Toutes les autres informations sont sur le formulaire, mais contactez jessica.kingsley@apsva.us pour toute question! Courez ou marchez avec eux cette année ou si vous avez besoin de plus d'informations sur Barrett Runners.
  • Bilan de début d'année : Veuillez voir ci-dessous les lettres de notification des parents pour les évaluations de début d'année par année. Cela a également été partagé par APS le 21 septembre.
Niveau(x) scolaire(s) Tamiseur universel Lien vers la lettre de notification aux parents
PreK VKRP (EMAS, PALS, CBRS) Lettre de notification aux parents de PreK
Maternelle VKRP (EMAS, PALS, CBRS), DIBELS Lettre de notification aux parents de maternelle
Grades 1-2 PALS, DIBELS, MI Lettre de notification aux parents de la 1e à la 2e année
Grades 3-5 DIBELS, MI Lettre de notification aux parents de la 3e à la 5e année
  •  Test COVID à l'école : APS continuera à proposer des tests COVID facultatifs à l'école pour tous les élèves et le personnel par l'intermédiaire de notre partenaire de test, Aegis Sciences Corporation. Notre journée de test est le jeudi de 10h00 à 12h00 dans le hall. S'il vous plaît voir ce lien pour plus d'informations. Veuillez rappeler à votre enfant de se faire tester le jeudi matin si vous l'avez choisi. ici (étudiants) Si vous avez participé l'année dernière :
    • Vous devez renouveler votre consentement directement via le portail PrimaryHealth. Les instructions ont été envoyées à l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit précédemment. Si vous avez besoin d'aide pour renouveler votre consentement, veuillez contacter covid@apsva.us.
  • Bénévolat à Barrett : Nous aurons diverses opportunités pour les familles de faire du bénévolat à l'école pour soutenir nos élèves cette année scolaire. Veuillez remplir la demande de bénévolat et toute autre formation importante pour compléter votre formation de bénévole si vous êtes intéressé à faire du bénévolat. Voir ce lien pour plus d'informations sur le bénévolat avec nous.
Événements à venir en un coup d'œil
Date Temps écoulé Détails de l'évènement
Septembre 29 5: 30-6: 30 PM Services aux surdoués Soirée d'information pour les parents
Janvier 2 NA Journée nationale d'appréciation des gardiens
Janvier 3 7 h 00 à 8 h 30 Réunion PTA via Zoom
Janvier 5 Pas d'école Fête : Yom Kippour
Janvier 7 4: 00-5: 00 PM Les coureurs de Barrett commencent
Janvier 10 Pas d'école Journée d'apprentissage pour le personnel de l'APS dans tout le comté

Bulletins trimestriels de niveau scolaire

Cliquez sur le lien du bulletin d'information du niveau scolaire de votre enfant. Cette année, les bulletins seront liés au message du directeur. Veuillez contacter l'enseignant de votre enfant pour demander une copie imprimée si vous préférez une copie papier.

Pré-k Montessori Maternelle 1st Grade 2nd Grade 3rd Grade 4th année 5th année 
LIENS SUPPLÉMENTAIRES
Message du Dr Duran

Message de l'Oeil du Tigre du principal 5 septembre

Message de l'Oeil du Tigre du principal 12 septembre

Message de l'Oeil du Tigre du principal 19 septembre

September 26, 2022- Eye of the Tiger Parent Message

Dear Barrett Families:

I hope you enjoyed the beautiful long weekend!  Please see the information below to help you get ready for this week!

  •  Annual Online Verification Process (AOVP): The Annual Online Verification Process is an opportunity for families to review and update vital student, parent, and emergency contact information. It also contains important policies and authorizations. Families must complete this process by Oct. 31, 2022 to ensure that schools have accurate student information as we begin the school year. Families can access and complete the AOVP through their active Parent VUE account. ParentVue is the online portal that families use to monitor their studen’s education, report absences, and communicate with teachers. To complete the AOVP, log into ParentVUE on a desktop/laptop instead of using the APP. Contact Sandra Espinoza at sandra.espinoza@apsva.us for help activating your ParentVUE account, completing AOVP, or for additional support.
  • Barrett Runners: 3rd-5th Grade Parents – your child likely brought home this week (or will early next week) a permission form and information sheet about Barrett Runners. If your child would like to participate, they need to bring the signed permission form and program fee back into school to their teacher before the first session on October 7th. Cash or check payments (made out to “Barrett Elementary School”) are accepted. All other information is on the form, but reach out to jessica.kingsley@apsva.us with any questions!running or walking with them this year or if you need further information about Barrett Runners.
  • Beginning of Year Assessments: Please see below for parent notification letters for the beginning of year assessments per grade. This was shared by APS as well on September 21.
Grade Level(s) Universal Screener Link to Parent Notification Letter
PreK VKRP (EMAS, PALS, CBRS) PreK Parent Notification Letter
Kindergarten VKRP (EMAS, PALS, CBRS), DIBELS Kinder Parent Notification Letter
Grades 1-2 PALS, DIBELS, MI Grades 1-2 Parent Notification Letter
Grades 3-5 DIBELS, MI Grades 3-5 Parent Notification Letter
  •  COVID In-School Testing: APS will continue to offer optional in-school COVID testing for all students and staff through our testing partner, Aegis Sciences Corporation. Our testing day is Thursday from 10:00 AM-12:00 PM in the lobby.  Please see this link for more information. Please remind your child to get tested on Thursday mornings if you have opted them in.How to OPT IN to Testing:If this is your first time participating: You can OPT IN here (students)If you participated last year:
    • You should renew your consent directly through the PrimaryHealth portal. Instructions were sent to the email you previously registered with. If you need assistance renewing consent, please reach out to covid@apsva.us.
  • Volunteering at Barrett: We will have a variety of opportunities for families to volunteer at the school to support our students this school year. Please complete the volunteer application and other important training to complete your volunteer training if you are interested in volunteering. See this link for more information on volunteering with us.
Upcoming Events At A Glance
Date Time Event Details
September 29 5:30-6:30 PM Gifted Services Parent Information Night
October 2 NA National Custodian Appreciation Day
October 3 7:00 PM- 8:30 PM PTA Meeting Via Zoom
October 5 No School Holiday: Yom Kippur
October 7 4:00-5:00 PM Barrett Runners Begins
October 10 No School APS Countywide Day of Learning for Staff

Quarterly Grade Level Newsletters

Click on the link for your child’s grade level newsletter. This year, newsletters will be linked to the principal’s message. Please reach out to your child’s teacher to request a printed copy if you’d prefer a hard copy.

Pre-K Montessori Kindergarten 1st Grade 2nd Grade 3rd Grade 4th Grade 5th Grade 
Additional Links
Dr. Duran’s Message

Principal’s Eye of the Tiger Message September 5

Principal’s Eye of the Tiger Message September 12

Principal’s Eye of the Tiger Message September 19