La lecture vous emmène partout!

Bibliothécaires du Bibliothèque publique d'Arlington rendra visite à Barrett pendant notre Bookapalooza célébration de la lecture le mardi 19 juin. Les élèves découvriront le programme de lecture d'été de la bibliothèque publique. Plus d'informations sont disponibles ici, https://library.arlingtonva.us/explore/for-readers/summer-reading/

C'est le moment idéal pour vous rappeler nos ressources en ligne. Les étudiants ont accès à des milliers d'ebooks en utilisant https://arlington.mackinvia.com/ ou l'application Mackinvia. Plus d'informations sur la page de la bibliothèque Barrett, https://barrett.apsva.us/welcome/acorn-catalog-ebooks/

Explosion de livres de Barrett se poursuivra tout l'été au centre communautaire Gates of Ballston, 4108 4th St N. Arlington, VA 22203. Arrêtez-vous les vendredis 15 juin au 24 août, de 3 h à 00 h pour choisir des livres qui vous permettront de continuer à lire tout l'été! #kwbpride

De plus, nous avons accès à des milliers d'autres ebooks sur Capstone Interactif, http://mycapstonelibrary.com/ Il y a aussi des livres en espagnol! Nom d'utilisateur: summer18 Mot de passe: lovetoread

Avec autant d'options pour la lecture d'été, il n'y a aucune excuse pour ne pas lire! Faites-moi savoir ce que vous lisez via Twitter, @MsDiazReads #KWBsummerreading

Passez un merveilleux été. Bonne lecture!

Reading Takes You Everywhere!

Librarians from the Arlington Public Library will visit Barrett during our Bookapalooza reading celebration on Tuesday, June 19. Students will learn about the public library summer reading program. More information is available here, https://library.arlingtonva.us/explore/for-readers/summer-reading/

This is a great time to remind you of our online resources. Students have access to thousands of ebooks using https://arlington.mackinvia.com/ or the Mackinvia app. More information is on the Barrett Library page, https://barrett.apsva.us/welcome/acorn-catalog-ebooks/

Barrett Book Blast will continue throughout the summer at the Gates of Ballston Community Center, 4108 4th St N. Arlington, VA 22203. Stop by on Fridays June 15- August 24, 3:00PM – 4:00PM to choose books to keep you reading all summer! #kwbpride

Also, we have access to thousands of more ebooks on Capstone Interactive, http://mycapstonelibrary.com/ There are books in Spanish too! Username: summer18 Password: lovetoread

With so many options for summer reading, there’s no excuse not to read! Let me know what you are reading via Twitter, @MsDiazReads #KWBsummerreading

Have a wonderful summer. Happy Reading!