3 octobre 2022 - Message de la famille Eye of the Tiger

Chères familles Barrett:

J'espère que vous êtes resté au sec et au chaud ce week-end ! Cette semaine, nous profitons d'une autre semaine de 4 jours pour observer Yom Kippour. Que vous observiez Yom Kippour ou non, cette fête est un excellent rappel de l'importance de la réflexion et de la création d'un espace pour traiter les expériences, célébrer les succès, apprendre et grandir. Veuillez vous joindre à nous pour pratiquer et modéliser la réflexion de nos étudiants afin de les aider à identifier leurs objectifs et à soutenir leur croissance cette année.

Veuillez consulter les informations ci-dessous pour vous aider à vous préparer pour cette semaine !

  • Processus annuel de vérification en ligne (AOVP) : Le processus annuel de vérification en ligne est en cours ! C'est l'occasion pour les familles d'examiner et de mettre à jour les informations essentielles sur les élèves, les parents et les contacts d'urgence. Il contient également des politiques et des autorisations importantes. Les familles doivent terminer ce processus d'ici le 31 octobre 2022 pour s'assurer que les écoles disposent d'informations exactes sur les élèves au début de l'année scolaire. Veuillez nous rejoindre le 19 octobre à 7h00 pour terminer le processus AOVP ET obtenir de la pizza aussi ! Contactez Sandra Espinoza au sandra.espinoza@apsva.us pour obtenir de l'aide pour activer votre compte ParentVUE, compléter l'AOVP ou pour une assistance supplémentaire.
  • Coureurs Barrett :

Ce vendredi 7 octobre, c'est notre PREMIÈRE session Barrett Runners !

    •  Avant cela, veuillez rappeler à vos étudiants d'apporter leurs formulaires d'autorisation et leurs frais de participation dès que possible. Je les accepterai jusqu'à jeudi après-midi, mais je préférerais plus tôt pour des raisons de planification.
    • Pensez à vous inscrire pour aider ! Nous avons déjà plus de 80 étudiants inscrits - nous en avons besoin ! Allez à ceci document Google pour ajouter vos informations.

Le jour de-

      • Où les Barrett Runners se retrouveront-ils les vendredis après-midi ?
      • Tous les coureurs seront assis avec leurs sacs à dos le long des murs du couloir de la maternelle jusqu'à ce que nous commencions. Les élèves laisseront leurs sacs à dos dans le hall pendant la course. À leur retour, ils se déconnecteront, prendront leurs sacs à dos et feront la queue en fonction de leur type de transport (voir ci-dessous).
      • Quel est le plan de licenciement ?
        • Les coureurs en journée prolongée doivent d'abord s'enregistrer auprès de la journée prolongée, puis ils les renverront dans le couloir MIPA / Kinder.
        • Les coureurs de ramassage des parents et de retour à la maison viendront immédiatement dans le couloir de la maternelle.
        • À notre retour de la course, TOUS les coureurs s'aligneront sur le trottoir avant et encourageront le reste des coureurs.
        • A 5h00, les marcheurs et les ramassages de parents seront renvoyés. Les coureurs de la journée prolongée se déconnecteront et s'assiéront sur le mur pour attendre que la journée prolongée vienne chercher les élèves.
    • Que fait-on en cas de mauvais temps ?
      • Barrett Runners est de retour qu'il pleuve ou qu'il vente ! Nous essaierons de sortir autant que possible (même sous une pluie légère et brumeuse) mais en cas de temps "impossible", nous courrons autour du bâtiment de l'école ! Ce sera un peu fou, mais nous allons le faire fonctionner !
  • Exercice d'évacuation d'autobus :
    • Les premiers exercices d'évacuation des bus auront lieu cette semaine. Deux exercices d'évacuation d'autobus sont organisés chaque année pour les élèves qui voyagent dans nos autobus scolaires. Le chauffeur d'autobus scolaire de votre enfant effectuera l'exercice cette semaine à son arrivée à l'école.
  • Test COVID à l'école : APS continuera à proposer des tests COVID facultatifs à l'école pour tous les élèves et le personnel par l'intermédiaire de notre partenaire de test, Aegis Sciences Corporation. Notre journée de test est le jeudi de 10h00 à 12h00 dans le hall.  Si vous voulez, vous pouvez voir ce lien pour plus d'informations. Veuillez rappeler à votre enfant de se faire tester le jeudi matin si vous l'avez inscrit.
  • Bénévolat à Barrett : Nous aurons diverses opportunités pour les familles de faire du bénévolat à l'école pour soutenir nos élèves cette année scolaire. Veuillez remplir la demande de bénévolat et toute autre formation importante pour compléter votre formation de bénévole si vous êtes intéressé à faire du bénévolat. Voir ce lien pour plus d'informations sur le bénévolat avec nous.
Événements à venir en un coup d'œil
Date Temps écoulé Détails de l'évènement
Janvier 2 NA Journée nationale d'appréciation des gardiens
Janvier 3 7 h 00 à 8 h 30 Réunion PTA via Zoom
Janvier 5 Pas d'école Fête : Yom Kippour
Janvier 7 4: 00-5: 00 PM Les coureurs de Barrett commencent
Janvier 10 Pas d'école Journée d'apprentissage pour le personnel de l'APS dans tout le comté
Janvier 12 NA

Journée de l'image à l'école

Nuit du patrimoine hispanique

Journée nationale de la marche et du vélo vers l'école

 

Bulletins trimestriels de niveau scolaire

Cliquez sur le lien du bulletin d'information du niveau scolaire de votre enfant. Cette année, les bulletins seront liés au message du directeur. Veuillez contacter l'enseignant de votre enfant pour demander une copie imprimée si vous préférez une copie papier.

Pré-k Montessori Maternelle 1st Grade 2nd Grade 3rd Grade 4th année 5th année 
LIENS SUPPLÉMENTAIRES
Message du Dr Duran

Message de l'Oeil du Tigre du principal 5 septembre

Message de l'Oeil du Tigre du principal 12 septembre

Message de l'Oeil du Tigre du principal 19 septembre

Message de l'Oeil du Tigre du principal 26 septembre

October 3, 2022- Eye of the Tiger Family Message

Dear Barrett Families:

I hope you stayed dry and warm this weekend!  This week, we enjoy another 4 day week to observe Yom Kippur. Regardless of whether you observe Yom Kippur or not, this holiday is a great reminder of the importance of  reflection and making the space for it to process experiences, celebrate successes, learn and grow. Please join us in practicing and modeling reflection for our students to support them in identifying their goals and supporting their growth this year.

Please see the information below to help you get ready for this week!

  • Annual Online Verification Process (AOVP): The Annual Online Verification Process is underway! It is an opportunity for families to review and update vital student, parent, and emergency contact information. It also contains important policies and authorizations. Families must complete this process by Oct. 31, 2022 to ensure that schools have accurate student information as we begin the school year. Please join us on October 19th at 7:00pm to complete the AOVP Process AND get some pizza too!  Contact Sandra Espinoza at sandra.espinoza@apsva.us for help activating your ParentVUE account, completing AOVP, or for additional support.
  • Barrett Runners:

This coming Friday, October 7th, is our FIRST Barrett Runners session!

    •  Before then–Please remind your students to bring in their permission forms and participation fee ASAP. I will accept them until Thursday afternoon, but would prefer sooner for planning purposes.
    • Think about signing up to help! We have over 80 students signed up already – we need it! Go to this Google doc to add your info.

The day of–

      • Where will Barrett Runners meet on Friday afternoons?
      • All runners will sit with their backpacks along the walls of the Kindergarten hallway until we begin. Students will leave their backpacks in the hall during running. Upon returning, they will sign out, get their backpacks, and wait in lines based on their type of transportation (see below).
      • What’s the dismissal plan?
        • Runners in Extended Day need to check in with Extended Day FIRST and then they will dismiss them to the MIPA/Kinder hallway.
        • Parent Pick-up and Walk Home Runners will come immediately to the Kindergarten hallway.
        • When we return from running, ALL runners will line up on the front sidewalk and cheer on the rest of the runners.
        • At 5:00, walkers and parent pick-ups will be dismissed. Runners in Extended Day will sign out and sit on the wall to wait for Extended Day to pick up students.
    • What do we do in the case of inclement weather?
      • Barrett Runners is back to rain or shine! We will try to go outside whenever possible (even in light misty rain) but in the case of “un-runnable” weather, we will run around the school building! It’ll be a little crazy, but we’ll make it work!
  • Bus Evacuation Drill:
    • The first bus evacuation drills will be taking place this week. There are 2 bus evacuation drills each year conducted for students riding our school buses. Your child’s  school bus driver will conduct the drill this week upon arrival at school.
  • COVID In-School Testing: APS will continue to offer optional in-school COVID testing for all students and staff through our testing partner, Aegis Sciences Corporation. Our testing day is Thursday from 10:00 AM-12:00 PM in the lobby.  Please see this link for more information. Please remind your child to get tested on Thursday mornings if you have opted them in.
  • Volunteering at Barrett: We will have a variety of opportunities for families to volunteer at the school to support our students this school year. Please complete the volunteer application and other important training to complete your volunteer training if you are interested in volunteering. See this link for more information on volunteering with us.
Upcoming Events At A Glance
Date Time Event Details
October 2 NA National Custodian Appreciation Day
October 3 7:00 PM- 8:30 PM PTA Meeting Via Zoom
October 5 No School Holiday: Yom Kippur
October 7 4:00-5:00 PM Barrett Runners Begins
October 10 No School APS Countywide Day of Learning for Staff
October 12 NA

School Picture Day

Hispanic Heritage Night

National Walk and Bike to School Day

 

Quarterly Grade Level Newsletters

Click on the link for your child’s grade level newsletter. This year, newsletters will be linked to the principal’s message. Please reach out to your child’s teacher to request a printed copy if you’d prefer a hard copy..

Pre-K Montessori Kindergarten 1st Grade 2nd Grade 3rd Grade 4th Grade 5th Grade 
Additional Links
Dr. Duran’s Message

Principal’s Eye of the Tiger Message September 5

Principal’s Eye of the Tiger Message September 12

Principal’s Eye of the Tiger Message September 19

Principal’s Eye of the Tiger Message September 26