7 novembre - Message de la famille Eye of the Tiger

Chères familles Barrett:

Novembre est également le Mois du patrimoine amérindien et une occasion pour nous de célébrer la riche histoire, la diversité des cultures et les contributions importantes des premiers peuples de notre nation. Leurs relations et leurs célébrations sont importantes pour les Amérindiens. Alors que nous terminons le 1er trimestre de notre année, réfléchissons à nous-mêmes, aux relations que nous entretenons avec les autres et aux endroits où nous devrons peut-être nous ajuster pour renforcer les liens que nous formons avec les membres de notre communauté Barrett et dans nos propres vies personnelles.

Calendrier APS : L'APS sollicite vos commentaires sur le calendrier de l'année scolaire prochaine - veuillez cliquer sur ici pour en savoir plus.

Nominations d'employés APS : Y a-t-il un enseignant, un administrateur, un concierge, un personnel des services alimentaires, un travailleur de jour prolongé ou un autre membre de votre école que vous aimeriez reconnaître ? Les écoles publiques d'Arlington demandent des nominations pour les employés de l'année 2022-23. Tout citoyen d'Arlington, employé de l'APS, parent ou élève peut soumettre une candidature au directeur de votre école pour examen. Trouver des informations sur les candidatures ICI.

Programme d'arts culinaires du Arlington Career Center (ACC) organise sa collecte de fonds annuelle pour les tartes. Les commandes seront prises jusqu'au 14 novembre avec ramassage au Career Center le 21 à temps pour Thanksgiving. La dépliant et commande formulaire sont ci-joints.Le programme d'arts culinaires reprend également Food Truck jeudi. Le food truck « Off the Pike » de l'ACC servira à nouveau de délicieux plats le 10 novembre de 3 h 30 à 5 h 30 dans le stationnement avant de l'ACC. Arlington Career Center est situé au 816 S Walter Reed Drive, Arlington 22204. Veuillez vous arrêter pour soutenir les étudiants de ce programme!

Barrett sur Twitter : Cette semaine dans #KWBPride ! Photos du personnel et des étudiants du Outdoor Lab, un ancien étudiant de Barrett qui étudie à l'université pour devenir professeur de biologie, des étudiants explorant des outils météorologiques, un cri de la direction de la mission scientifique de la NASA ainsi que de la musique et de la découverte de projets https://twitter.com/search?q=%23kwbpride&f=live

Message du Dr Duran : Veuillez consulter le message le plus récent du surintendant ici.

Mise à jour du terrain de jeu : Nous sommes en avance sur le calendrier ! C'était tellement excitant pour les élèves de voir l'équipement du terrain de jeu monter si vite! Malheureusement, nous n'avons pas de mise à jour de Lubber Run. Nous fournirons une mise à jour dès que nous aurons une réponse. Nous espérons, avec tous les progrès qui se produisent avec le terrain de jeu, que nous aurons une date d'achèvement plus tôt ! Pour l'instant, nous nous attendons à ce que le terrain de jeu soit prêt pour nous d'ici la nouvelle année !

Bulletins trimestriels: Toutes les newsletters trimestrielles ont été mises à jour avec les normes Q2. Veuillez consulter les liens ci-dessous. Des traductions sont encore en cours pour certains niveaux scolaires. Nous les mettrons à jour d'ici la semaine prochaine !

Bénévolat chez Barrett - Voir ce lien pour plus d'informations sur le bénévolat avec nous.

Événements à venir en un coup d'œil
Date Temps écoulé Détails de l'évènement
Novembre 7 Fin du trimestre 1st
Novembre 8 Pas d'école Pas d'école pour les élèves : journée de préparation aux notes
Novembre 11 Pas d'école Jour férié : Fête des anciens combattants
Novembre 18 Les bulletins sont disponibles pour les parents dans ParentVue
Novembre 23-25 Pas d'école Pause de Thanksgiving

Bulletins d'information du 2e trimestre

Cliquez sur le lien du bulletin d'information du niveau scolaire de votre enfant. Cette année, les bulletins seront liés au message du directeur. Veuillez contacter l'enseignant de votre enfant pour demander une copie imprimée si vous préférez une copie papier.

Pré-k Montessori Maternelle 1st Grade 2nd Grade 3rd Grade 4th année 5th année

November 7- Eye of the Tiger Family Message

Dear Barrett Families:

November is also Native American Heritage Month and an opportunity for us to celebrate the rich histories, diverse cultures and important contributions of our nation’s first people. Relationships and celebrations of them are important to Native American people. As we end the 1st quarter of our year, let’s reflect upon ourselves, the relationships we have with others, and where we may need to adjust to strengthen the bonds we are forming with those in our Barrett community and in our own personal lives.

APS Calendar: APS is seeking your input about the calendar for next school year – please click here to find out more.

APS Employee Nominations: Is there a teacher, administrator, custodian, food services staff, Extended Day worker or another member of your school whom you’d like to recognize? Arlington Public Schools is requesting nominations for Employees of the Year 2022-23. Any Arlington citizen, APS employee, parent or student may submit a nomination to your school’s principal for consideration.  Find nomination information HERE.

The Arlington Career Center (ACC) Culinary Arts Program is having their annual pie fundraiser.  Orders will be taken until November 14th with pick up at the Career Center on the 21st in time for Thanksgiving.  The flyer and order form are enclosed.The Culinary Arts Program is also resuming Food Truck Thursday. ACC’s “Off the Pike” food truck is going to be serving up delicious food once again on November 10th from 3:30-5:30 in the ACC front parking lot. Arlington Career Center is located at 816 S Walter Reed Drive, Arlington 22204. Please stop by to  support the students of this program!

Barrett in Twitter: This week in #KWBPride! Photos of staff and students at the Outdoor Lab, a former Barrett student who is in college studying to be a biology teacher, students exploring weather tools, a shoutout from NASA Science Mission Directorate plus Music and Project Discovery https://twitter.com/search?q=%23kwbpride&f=live

Dr. Duran’s Message: Please see the most recent message from the Superintendent here.

Playground Update: We are ahead of schedule! It has been so exciting for the students to see the playground equipment go up so quickly! We, unfortunately, do not have an update from Lubber Run. We will provide an update as soon as we hear back. We are hoping, with all the progress that is happening with the playground, that we have an earlier completion date! For now, we are expecting the playground to be ready for us by the new year!

Quarterly Newsletters: All of the quarterly newsletters have been updated with Q2 standards. Please see the links below. Translations are still occurring for some of the grade levels. We will update them by next week!

Volunteering at BarrettSee this link for more information on volunteering with us.

Upcoming Events At A Glance
Date Time Event Details
November 7 End of 1st Quarter
November 8 No School No School for Students: Grade Prep Day
November 11 No School Holiday: Veteran’s Day
November 18 Report Cards are available to parents in ParentVue
November 23-25 No School Thanksgiving Break

2nd Quarter Grade Level Newsletters

Click on the link for your child’s grade level newsletter. This year, newsletters will be linked to the principal’s message. Please reach out to your child’s teacher to request a printed copy if you’d prefer a hard copy..

Pre-K Montessori Kindergarten 1st Grade 2nd Grade 3rd Grade 4th Grade 5th Grade