28 novembre 2022 - Message de la famille Eye of the Tiger

Chères familles Barrett:

Nous espérons que vous avez passé de merveilleuses vacances de Thanksgiving avec votre famille et vos amis ! Nous avons hâte de vous revoir, vous et nos étudiants! 😀

ARRIVÉ A TEMPS!     La journée scolaire commence à 9h00. Il est fortement recommandé que les élèves soient déposés avant 8h45 afin qu'ils puissent avoir la possibilité de prendre le petit-déjeuner et d'être en classe, prêts à commencer leur journée à 9h00. Les étudiants qui souhaitent prendre leur petit-déjeuner peuvent entrer dans le bâtiment à partir de 8h40. Si votre élève est en retard (arrive après 9h00) plus de 3 fois, nous vous contacterons pour voir comment nous pouvons vous aider à amener votre élève à l'école à l'heure. Il est important que chaque enfant soit dans sa classe, prêt à commencer sa journée à 9h00 le plus souvent possible.

Nominations d'employé de l'annéeÉchéance le 9 décembre 2022                                   

Y a-t-il un enseignant, un administrateur, un concierge, un personnel des services alimentaires, un travailleur de jour prolongé ou un autre membre de votre école que vous aimeriez reconnaître ? Les écoles publiques d'Arlington demandent des nominations pour les employés de l'année 2022-23. Tout citoyen d'Arlington, employé de l'APS, parent ou élève peut soumettre une candidature au directeur de votre école pour examen. Trouver des informations sur les candidatures ICI.

Mise à jour du terrain de jeu– Nous sommes ravis de voir les progrès sur notre terrain de jeu à notre retour des vacances. Nous attendons toujours un revêtement de sol terminé et le feu vert officiel de l'inspecteur de la sécurité avant de pouvoir l'ouvrir pour que les élèves puissent jouer. Nous vous enverrons une mise à jour dès que nous aurons ce feu vert !

Mise à jour SEL : Le focus SEL pour le mois de décembre est l'empathie. S'il vous plaît voir ici pour plus d'informations sur l'empathie et comment vous pouvez aider votre enfant à développer des compétences de prise de perspective avec nous.

Bénévolat chez Barrett - Voir ce lien pour plus d'informations sur le bénévolat avec nous.

Événements à venir en un coup d'œil
Date Temps écoulé Détails de l'évènement
Décembre 7 Libération anticipée Les étudiants seront libérés à 1h30
Décembre 19-30 Pas d'école Vacances d'hiver

Bulletins d'information du 2e trimestre

Cliquez sur le lien du bulletin d'information du niveau scolaire de votre enfant. Cette année, les bulletins seront liés au message du directeur. Veuillez contacter l'enseignant de votre enfant pour demander une copie imprimée si vous préférez une copie papier.

Pré-k Montessori Maternelle 1st Grade 2nd Grade 3rd Grade 4th année 5th année

November 28, 2022- Eye of the Tiger Family Message

Dear Barrett Families:

We hope you had a wonderful Thanksgiving holiday with your family and friends! We look forward to seeing you and our students back! 😀

ARRIVE ON TIME!     The school day begins at 9:00AM. It is strongly recommended that students be dropped off by 8:45 so that they can have the option to get breakfast and be in class, ready to start their day by 9:00 AM. Students who want breakfast are able to enter the building starting at 8:40 AM. If your student is late (arrives after 9:00 AM) more than 3 times, we will contact you to see how we can support you in getting your student to school on time. It is important that each child is in their class, ready to begin their day by 9:00 AM as often as possible.

Employee of the Year NominationsDue December 9, 2022                                   

Is there a teacher, administrator, custodian, food services staff, Extended Day worker or another member of your school whom you’d like to recognize? Arlington Public Schools is requesting nominations for Employees of the Year 2022-23. Any Arlington citizen, APS employee, parent or student may submit a nomination to your school’s principal for consideration.  Find nomination information HERE.

Playground Update–  We are excited to see the progress on our playground when we return from the holidays. We are still waiting for a completed flooring and  the official green light from the safety inspector before we can open it up for students to play. We will send an update as soon as we get that green light!

SEL Update: The SEL focus for the month of December is Empathy. Please see here for more information on Empathy and how you can help your child develop perspective-taking skills with us.

Volunteering at BarrettSee this link for more information on volunteering with us.

Upcoming Events At A Glance
Date Time Event Details
December 7 Early Release Students will be dismissed at 1:30 PM
December 19-30 No School Winter Break Holiday

2nd Quarter Grade Level Newsletters

Click on the link for your child’s grade level newsletter. This year, newsletters will be linked to the principal’s message. Please reach out to your child’s teacher to request a printed copy if you’d prefer a hard copy..

Pre-K Montessori Kindergarten 1st Grade 2nd Grade 3rd Grade 4th Grade 5th Grade