21 novembre 2022 - Message de la famille Eye of the Tiger

Chères familles Barrett:

Arriver à l'heure : La journée scolaire commence à 9h00. Il est fortement recommandé que les élèves soient déposés avant 8h45 afin qu'ils puissent avoir la possibilité de prendre le petit-déjeuner et d'être en classe, prêts à commencer leur journée à 9h00. Les étudiants qui souhaitent prendre leur petit-déjeuner peuvent entrer dans le bâtiment à partir de 8h40. Si votre élève est en retard (arrive après 9h00) plus de 3 fois, nous vous contacterons pour voir comment nous pouvons vous aider à amener votre élève à l'école à l'heure. Il est important que chaque enfant soit dans sa classe, prêt à commencer sa journée à 9h00 le plus souvent possible.

Barrett sur Twitter : Cette semaine dans #KWBPride Photos et vidéos ! L'équipe d'apprentissage collaboratif de Barrett de 4e année est présentée dans la vidéo APS, le personnel surprend Tommy McFLY et Kelly avec des friandises de Georgetown Cupcake et des billets de loterie, une douche de bébé avant l'école pour ITC Catie Bales, la science de 5e année en action, la visite du PreK Long Branch Nature Center plus Musique et découverte de projets !  https://twitter.com/search?q=%23kwbpride&f=live

Message du Dr Duran : Veuillez consulter le message le plus récent du surintendant ici.

Message de Santé scolaire : La grippe, le virus respiratoire syncytial (VRS) et la COVID sont des maladies à surveiller cette saison. S'il te plait regarde ici pour un message de Santé scolaire sur la façon d'assurer la sécurité de votre enfant et de votre famille.

Mise à jour du terrain de jeu : Nous sommes tellement excités de voir à quelle vitesse notre terrain de jeu se met en place ! Bien qu'il semble presque terminé, il n'est pas encore terminé. En conséquence, notre terrain de jeu n'est pas encore sûr pour jouer. Nous attendons toujours la finition du revêtement de sol et le feu vert officiel de l'inspecteur de la sécurité avant de pouvoir l'ouvrir pour que les élèves puissent jouer. Nous avons hâte d'avoir le feu vert pour jouer sur notre nouveau terrain de jeu !! Veuillez envisager de nous soutenir en vous portant volontaire pour passer du temps avec nous pendant la récréation. Inscrivez-vous en utilisant ce lien.

Mise à jour SEL : Le focus SEL pour le mois de décembre est l'empathie. S'il vous plaît voir ici pour plus d'informations sur l'empathie et comment vous pouvez aider votre enfant à développer des compétences de prise de perspective avec nous. Bénévolat à Barrett - Voir ce lien pour plus d'informations sur le bénévolat avec nous.

Événements à venir en un coup d'œil
Date Temps écoulé Détails de l'évènement
Novembre 23-25 Pas d'école Pause de Thanksgiving
Décembre 7 Libération anticipée Les étudiants seront libérés à 1h30
Décembre 19-30 Pas d'école Vacances d'hiver

Bulletins d'information du 2e trimestre

Cliquez sur le lien du bulletin d'information du niveau scolaire de votre enfant. Cette année, les bulletins seront liés au message du directeur. Veuillez contacter l'enseignant de votre enfant pour demander une copie imprimée si vous préférez une copie papier.

Pré-k Montessori Maternelle 1st Grade 2nd Grade 3rd Grade 4th année 5th année

November 21, 2022 – Eye of the Tiger Family Message

Dear Barrett Families:

Arriving on Time: The school day begins at 9:00AM. It is strongly recommended that students be dropped off by 8:45 so that they can have the option to get breakfast and be in class, ready to start their day by 9:00 AM. Students who want breakfast are able to enter the building starting at 8:40 AM. If your student is late (arrives after 9:00 AM) more than 3 times, we will contact you to see how we can support you in getting your student to school on time. It is important that each child is in their class, ready to begin their day by 9:00 AM as often as possible.

Barrett in Twitter: This week in #KWBPride Photos and videos! Barrett 4th grade Collaborative Learning Team team featured in APS video, staff surprise from Tommy McFLY and Kelly with treats from Georgetown Cupcake and Lottery tickets, before school baby shower for ITC Catie Bales, 5th grade science in action, PreK Long Branch Nature Center visit plus Music and Project Discovery!  https://twitter.com/search?q=%23kwbpride&f=live

Dr. Duran’s Message: Please see the most recent message from the Superintendent here.

Message from School Health: The Flu, Respiratory Syncytial Virus (RSV) and COVID are some illnesses to be aware of this season.  Please see here for a message from School Health on how to keep your child and families safe.

Playground Update: We are so excited to see how quickly our playground is coming together! While it looks near completion, it is not finished yet. As a result, our playground is not safe to play on just yet. We are still waiting for finishing the flooring and the official green light from the safety inspector before we can open it up for students to play. We cannot wait until we get the green light to play on our new playground!! Please consider supporting us by volunteering to spend time with us at recess. Sign-up using this link.

SEL Update: The SEL focus for the month of December is Empathy. Please see here for more information on Empathy and how you can help your child develop perspective-taking skills with us.Volunteering at Barrett – See this link for more information on volunteering with us.

Upcoming Events At A Glance
Date Time Event Details
November 23-25 No School Thanksgiving Break
December 7 Early Release Students will be dismissed at 1:30 PM
December 19-30 No School Winter Break Holiday

2nd Quarter Grade Level Newsletters

Click on the link for your child’s grade level newsletter. This year, newsletters will be linked to the principal’s message. Please reach out to your child’s teacher to request a printed copy if you’d prefer a hard copy..

Pre-K Montessori Kindergarten 1st Grade 2nd Grade 3rd Grade 4th Grade 5th Grade