2017 Novembre

Chères Familles -

Vamos a traducer en español despues de ingles.

Le premier trimestre est terminé et les étudiants sont bien entrés dans leur apprentissage du deuxième trimestre.

Chez Barrett, nous travaillons à inculquer un «état d'esprit de croissance» dans toute notre communauté. La mentalité de croissance traite de la croyance que les erreurs sont destinées à apprendre et nous grandissons lorsque nous réfléchissons aux erreurs pour apprendre quelque chose de nouveau. Cela vient d'essais et d'erreurs et de persévérance. Dans le cadre de ce travail, une équipe du personnel a travaillé à recadrer le tableau d'honneur en termes d'un état d'esprit de croissance. En conséquence, nous ne ferons pas le tableau des tableaux d'honneur dans le couloir d'entrée comme nous l'avons fait dans le passé.

Mme Kingsley et moi avons filmé une courte vidéo que les enseignants de la 3e à la 5e année montreront dans leur classe principale, et nous avons demandé aux élèves de réfléchir à une source de fierté au cours du dernier trimestre et à un objectif sur lequel ils se concentreront pour le deuxième trimestre. L'intention ici est de souligner que même les étudiants qui réussissent à faire du simple ont des domaines dans lesquels ils peuvent grandir académiquement (se mettre au défi de lire plus, apprendre quelque chose de nouveau, relever un projet de défi, etc.), et les étudiants qui n'ont peut-être pas réussi un tableau d'honneur traditionnel peut encore célébrer la croissance dans des domaines spécifiques ainsi que fixer des objectifs pour continuer à s'améliorer.

Nous espérons que vous renforcerez ces messages et célébrerez les succès de vos élèves jusqu'à présent cette année! Le personnel de Barrett continue de mettre en œuvre des éléments de l'approche de la classe réactive en matière de climat et de renforcement de la communauté en classe. Chaque classe a un quotidien réunion en matinée qui comporte des salutations, un partage, une activité et un message. Le processus permet à chaque élève d'être le centre d'attention et d'être célébré par ses pairs, ainsi que d'établir des routines et de créer des liens et de mettre en évidence les points communs. Nous avons également organisé nos premières réunions matinales à l'échelle de l'école (séparées en une session PK-2 et une session 3-5), établissant des relations entre les niveaux. Demandez à vos élèves ce qu'ils pensent de la réunion du matin et ce qu'ils ont pu partager.

Nous sommes reconnaissants de votre soutien continu et du fort sentiment de communauté auquel vous contribuez chez Barrett. Alors que nous entrons dans le deuxième trimestre, nous continuons de nous concentrer sur la mise en œuvre d'une solide approche d'atelier dans l'enseignement de la lecture, de l'écriture et des mathématiques, afin de répondre quotidiennement aux besoins individuels des élèves et de faire progresser les élèves dans leur apprentissage. L'approche de l'atelier se marie bien avec la mentalité de croissance - les élèves continuent de se fixer des objectifs et de travailler sur des stratégies spécifiques pour atteindre ces objectifs.

Je souhaite à tous un merveilleux temps des Fêtes plein de bons moments en famille!

Cordialement,

Dan Redding

Directeur (Principal)

November 2017

Dear Families –

Vamos a traducer en espanol despues de ingles.

The first quarter has ended, and students are well into their second quarter learning.

At Barrett we are working on instilling a “Growth Mindset” in our entire community.  Growth mindset deals with the belief that mistakes are for learning and we grow when we reflect on errors to learn something new.  It comes from trial and error, and perseverance.  As part of this work, a staff team has worked to reframe the Honor Roll in terms of a Growth Mindset.  As a result we will not be doing the honor roll board in the front hallway as we have done in the past.

Ms. Kingsley and I filmed a short video that teachers in grades 3-5 will be showing in their homerooms, and asked students to reflect on one source of pride over the last quarter, and one goal they will focus on for second quarter.  The intent here is to point out that even students who make straight-As have areas in which they can grow academically (challenge themselves to read more, learn something new, take on a challenge project, etc), and students who may not have made a traditional honor roll can still celebrate growth in specific areas as well as set goals to continue improving.

We hope that you will reinforce these messages and celebrate your students’ successes so far this year!Barrett staff continue to implement elements of the Responsive Classroom approach to climate and community-building in class.  Every classroom has a daily morning meeting that features greetings, a share, an activity, and a message.  The process allows every student to be the center of attention and be celebrated by peers, as well as well as establish routines and build connections and highlight commonalities.  We have also now held our first School-wide Morning Meetings (separated into a PK-2 and a 3-5 session), building relationships across grades.  Ask your students how they feel about morning meeting and what they’ve been able to share.

We are thankful for your ongoing support, and the strong sense of community you contribute to at Barrett.  As we move into second quarter, we continue to focus on implementing a strong workshop approach in reading, writing, and math instruction, in order to meet individual student needs on a daily basis and move students forward in their learning.  The workshop approach pairs well with the growth mindset – students continue to set goals and work on specific strategies to reach those goals.

I want to wish everyone a wonderful holiday season full of plenty of great time with your families!

Sincerely,

Dan Redding

Principal