14 novembre - Message de la famille Eye of the Tiger

Chères familles Barrett:

Nous espérons que vous avez apprécié ce long week-end pour célébrer, vous souvenir et honorer ceux qui ont servi et continuent de servir dans l'armée américaine. S'il vous plaît voir ci-dessous pour les nouvelles et mises à jour de cette semaine!

Heures d'arrivée : Nous avons constaté une augmentation du nombre d'élèves arrivant en retard à l'école ces dernières semaines. Assurez-vous que votre enfant est à l'école prêt à entrer à 8h50. De plus, nous invitons tous les étudiants à se joindre à nous pour le petit-déjeuner à 8h40 afin de s'assurer que nos étudiants ont le temps de prendre leur petit-déjeuner avant le début de leur journée ! Il est important que votre enfant arrive à l'heure chaque jour pour maximiser sa journée d'enseignement !

Barrett sur Twitter : Cette semaine dans #KWBPride ! Photos de la science, de la lecture, de la recherche et des livres de 5e année, de la lecture et de la science de 4e année, des analogies animales de 2e année, des scientifiques de la maternelle, du personnel surprenant du principal Han avec une friandise plus de la musique et de la découverte de projets https://twitter.com/search?q=%23kwbpride&f=live

Test d'aptitudes cognitives (CogAt) : Cette semaine, nous administrerons le test CogAt à nos élèves de 2e année et à tout élève de 3e à 5e année qui a déjà passé ce test dans une école élémentaire APS. Ce test est un test d'aptitudes générales qui mesure les capacités de réflexion et de raisonnement, et les élèves n'ont pas besoin de se préparer pour ce test. S'il vous plaît voir plus d'informations sur les tests en utilisant ce lien.  Les élèves de 2e année passeront le Cognitive Abilities Test (CogAT) les 16, 17 et 18 novembre (une séance par jour).

Message du Dr Duran- Veuillez consulter le message le plus récent du surintendant ici.

Mise à jour de Lubber Run : Nous avons reçu une mise à jour indiquant que nous ne pourrons pas avoir l'usage exclusif du terrain de jeu Lubber Run. Nous resterons à Barrett jusqu'à ce que la rénovation de notre aire de jeux soit terminée. Pensez à vous inscrire pour soutenir nos vacances. Veuillez envoyer un courriel à Amin Littman à amin.littman@apsva.us.

Test de capacité non verbale de Naglieri (NNAT): Cette semaine, nous administrerons le NNAT à nos élèves de 1ère année le 15 novembre. Le NNAT est un test d'aptitudes générales qui évalue les capacités de résolution de problèmes et de raisonnement visuo-spatial d'un enfant, et les élèves n'ont pas besoin de se préparer pour ce test. S'il vous plaît voir plus d'informations sur les tests en utilisant ce lien.

Bénévolat chez Barrett - Voir ce lien pour plus d'informations sur le bénévolat avec nous.

Événements à venir en un coup d'œil
Date Temps écoulé Détails de l'évènement
Novembre 15 Test NNAT pour les élèves de 1ère année
Novembre 16-18 Test NNAT pour les élèves de 2e année et tous les élèves de 3e à 5e année qui n'ont pas passé cette évaluation
Novembre 18 Les bulletins sont disponibles dans ParentVue
Novembre 23-25 Pas d'école Pause de Thanksgiving

Bulletins d'information du 2e trimestre

Cliquez sur le lien du bulletin d'information du niveau scolaire de votre enfant. Cette année, les bulletins seront liés au message du directeur. Veuillez contacter l'enseignant de votre enfant pour demander une copie imprimée si vous préférez une copie papier.

Pré-k Montessori Maternelle 1st Grade 2nd Grade 3rd Grade 4th année 5th année

November 14- Eye of the Tiger Family Message

Dear Barrett Families:

We hope you enjoyed the long weekend celebrating, remembering, and honoring those who have served and continue to serve in the United States military. Please see below for this week’s news and updates!

Arrival Times: We have noticed an increase in students arriving late to school the past few weeks. Please ensure that your child is at school ready to enter at 8:50 am.  Additionally, we welcome all students to join us for breakfast at 8:40 am to ensure that our students have time to eat breakfast before the start to their day!  It is important that your child arrives on time each day to maximize their instructional day!

Barrett in Twitter: This week in #KWBPride! Photos from 5th grade Science, Reading, Research and Books, 4th grade Reading and Science, 2nd grade Animal Analogies, Kindergarten scientists, Principal Han surprising staff with a treat plus Music and Project Discovery https://twitter.com/search?q=%23kwbpride&f=live

Cognitive Abilities Test (CogAt): This week, we will be administering the CogAt test to our 2nd grade students and any 3rd-5th grade student who has previously taken this test in an APS elementary school.   This test is a general abilities test that measures thinking and reasoning skills, and students do not need to prepare for this test. Please see more information on testing using this link.  2nd graders will take the Cognitive Abilities Test (CogAT) on November 16, 17, and 18 (one session per day).

Dr. Duran’s Message- Please see the most recent message from the Superintendent here.

Lubber Run Update: We have received an update that we will not be able to have sole use of the Lubber Run playground. We will remain at Barrett until our playground renovation is completed. Please consider signing up to support our recess. Please email Amin Littman at amin.littman@apsva.us.

Naglieri Nonverbal Ability Test (NNAT): This week, we will be administering the NNAT to our 1st graders on November 15th. The NNAT is a general abilities test that assesses a child’s problem-solving and visual-spatial reasoning abilities, and students do not need to prepare for this test. Please see more information on testing using this link.

Volunteering at BarrettSee this link for more information on volunteering with us.

Upcoming Events At A Glance
Date Time Event Details
November 15 NNAT Testing for 1st graders
November 16-18 NNAT Testing for 2nd graders and any 3rd-5th graders who have not taken this assessment
November 18 Report Cards are available in ParentVue
November 23-25 No School Thanksgiving Break

2nd Quarter Grade Level Newsletters

Click on the link for your child’s grade level newsletter. This year, newsletters will be linked to the principal’s message. Please reach out to your child’s teacher to request a printed copy if you’d prefer a hard copy..

Pre-K Montessori Kindergarten 1st Grade 2nd Grade 3rd Grade 4th Grade 5th Grade