Effet Roman

Meilleur effet roman 2019

Effet roman Owl Moon

Pendant les vacances d'hiver, nous revisitons certains de nos articles préférés sur les ressources pour vous et votre famille. Certaines des dates peuvent avoir changé pour certaines des ressources, alors suivez les liens pour voir les informations mises à jour.

L'une de nos applications préférées pour les familles cette année est Effet Roman. Il s'agit d'un téléchargement gratuit et vous avez probablement déjà certains des livres utilisés par l'application chez vous. Les parents et les enfants adorent lire à haute voix et avoir une bande-son musicale ainsi que des effets sonores suivent leur voix. Ils ont constamment mis à jour leur bibliothèque et incluent désormais des livres en espagnol. Ils offrent également des ebooks gratuits que vous pouvez lire à haute voix avec de la musique et des effets sonores.


titres de livres sur l'application Novel Effect

 

La chouette hulula.

La porte s'ouvrit en grinçant.

La neige a craqué pendant que nous marchions.

Il peut y avoir des moments où vous souhaiteriez qu'un livre vous aide avec des effets sonores ou une histoire au coucher avec une bande-son apaisante pour créer l'ambiance pour s'endormir. C'est ce que l'application Effet Roman t.

Téléchargez l'application iOS ou Android. Parcourez leur bibliothèque croissante de titres pour trouver un livre que vous avez chez vous ou téléchargez l'un de leurs ebooks gratuits. Au fur et à mesure que le livre est lu à haute voix, Novel Effect fait correspondre la musique et les sons pour accompagner l'histoire. C'est une expérience magique et cela renouvellera l'intérêt pour les livres que vous avez probablement déjà, mais que vous n'avez pas lus depuis longtemps.

Expérience bonus - demandez votre enfant pour vous lire le livre et regarder leurs yeux s'illuminer pendant que l'application diffuse des sons lorsqu'ils lisent à haute voix.

https://www.noveleffect.com/

Voici un aperçu du livre Le jour de neige par Ezra Jack Keats

Message original  http://barrett.apsva.us/post/keep-on-learning…-winter-break-10/

Novel Effect

Novel Effect Best 2019

Novel Effect Owl Moon

During Winter Break we are revisiting some of our favorite posts about resources for you and your family. Some of the dates may have changed for some of the resources so follow the links to see updated information.

One of our favorite apps for families this past year is Novel Effect. It is a free download and you probably have some of the books used by the app already in your home. Parents and children love reading aloud and having a music soundtrack as well as sound effects follow their voice. They have constantly been updating their library and now include Spanish language books. They also offer free ebooks that you can read aloud to music and sound effects.


book titles on Novel Effect app

 

The owl hooted.

The door creaked open.

The snow crunched as we walked.

There can be times that you wish a book helped you with sound effects or a bedtime story came with a soothing soundtrack to set the mood for falling asleep. This is what the app Novel Effect does.

Download the iOS or Android app. Look through their growing library of titles for a book you have at home or download one of their free ebooks. As the book is read out loud, Novel Effect matches music and sounds to go with the story. It’s a magical experience and it will renew interest in books you probably already have, but haven’t read in long time.

Bonus experience – ask your child to read the book to you and watch their eyes light up as the app plays sounds as they read aloud.

https://www.noveleffect.com/

Here is a preview for the book The Snowy Day by Ezra Jack Keats

Original post  http://barrett.apsva.us/post/keep-on-learning…-winter-break-10/