En cas d'urgence…

moyens de contacter quelqu'un image

 

Au début de l'année, nous demandons aux parents et aux tuteurs de revoir les informations dont nous disposons pour chaque élève. Cela comprend les coordonnées d'urgence. Veuillez utiliser ParentVUE https://vue.apsva.us pour vérifier que nous avons qui contacter en cas d'urgence pendant la journée scolaire.

 

Logo APS School Talk

Pour rappel, la date limite pour terminer le Processus annuel de vérification en ligne (AOVP) est le jeudi 31 octobre 2019. AOVP a remplacé les familles de paquets du premier jour que les familles recevaient au début de l'année scolaire sur papier et permet aux familles de consulter et de mettre à jour facilement les informations que nous avons déjà dans notre système pour chaque étudiant.

Les familles sont rapidement en mesure de vérifier les informations de plusieurs élèves via AOVP, même si elles fréquentent des écoles différentes. Cependant, un seul parent ou tuteur par famille doit compléter ce processus. Après la date limite, les familles pourront toujours mettre à jour leurs informations en se connectant à ParentVUE et en effectuant des mises à jour dans la section «Mon compte».

Comment terminer le processus

Afin de compléter votre AOVP, vous aurez besoin d'un compte ParentVUE actif, l'outil en ligne que la plupart de nos familles connaissent déjà et utilisent régulièrement pour suivre les informations concernant leur élève. Si vous n'avez pas de compte ParentVUE actif, veuillez contacter le front office de l'école de votre enfant pour demander une clé d'activation ParentVUE. Une fois que vous avez votre clé d'activation ParentVUE, vous pourrez accéder à ParentVUE pour terminer votre AOVP.

Lorsque vous vous connectez à ParentVUE, vous devez sélectionner l'option «Vérification en ligne» dans le coin supérieur droit de l'écran d'accueil ParentVUE pour commencer à terminer votre AOVP. Il existe des vidéos en anglais et en espagnol sur le Page Web de l'AOVP qui instruisent les familles sur la façon de compléter votre AOVP et expliquent chaque étape du processus.

L'appareil recommandé pour compléter l'AOVP est un ordinateur de bureau, un ordinateur portable ou une tablette; cependant, il peut être complété à l'aide d'un téléphone portable. Si vous utilisez un appareil mobile, ce processus doit être effectué à l'aide du navigateur Web de l'appareil mobile et ne peut pas être effectué à l'aide de l'application ParentVUE.

Lorsque vous êtes prêt à terminer votre AOVP, veuillez accéder à ParentVUE en visitant le lien suivant: https://vue.apsva.us.

Pour plus d'informations ou des questions sur l'AOVP, veuillez contacter l'école de votre enfant.

In Case of Emergency…

ways to contact someone image

 

At the beginning of the year we ask parents and caregivers to review the information we have for each student. This includes emergency contact information. Please use ParentVUE https://vue.apsva.us to check that we have who to contact if there is an emergency during the school day.

 

APS School Talk logo

As a reminder, the final deadline to complete the Annual Online Verification Process (AOVP) is Thursday, Oct. 31, 2019. AOVP replaced the First Day Packet families used to receive at the beginning of the school year in paper and allows families to easily review and update the information we already have in our system for each student.

Families are quickly able to verify information for multiple students through AOVP, even if they attend different schools. However, only one parent or guardian per family needs to complete this process. After the deadline, families will still be able to update their information by logging into ParentVUE and making updates under the “My Account” section.

How to Complete the Process

In order to complete your AOVP, you will need an active ParentVUE account, the online tool most of our families are already familiar with and use regularly to track information regarding their student. If you do not have an active ParentVUE account, please contact the front office at your child’s school to request a ParentVUE activation key. Once you have your ParentVUE activation key, you will be able to access ParentVUE to complete your AOVP.

When logging into ParentVUE, you should select the “Online Verification” option in the upper, right-hand corner of the ParentVUE home screen to begin completing your AOVP. There are videos in both English and Spanish on the AOVP webpage that instruct families on how to complete your AOVP and explain each step of the process.

The recommended device to complete AOVP is a desktop computer, laptop or tablet; however, it can be completed using a cell phone. If using a mobile device, this process must be completed using the mobile device’s web browser and cannot be completed using the ParentVUE app.

When you are ready to complete your AOVP, please access ParentVUE by visiting the following link: https://vue.apsva.us.

For additional information or questions about AOVP, please contact your child’s school.​​​​​​​