Préparez-vous pour la nouvelle année scolaire!

Chères Familles,

Nous sommes ravis de nous préparer pour la nouvelle année! Il se passe beaucoup de choses passionnantes alors que nous nous préparons à accueillir de nouveaux membres du personnel et à souhaiter la bienvenue à tous nos étudiants!

Nous sommes tous extrêmement enthousiasmés par les travaux d'amélioration de notre aire de jeux! Des ingénieurs ont travaillé et testé le drainage de la cour de récréation pendant les cours d'été, et des permis ont été soumis pour approbation pour commencer les travaux. Le matériau de gazon proprement dit doit être livré le 17 août, et l'installation doit commencer par la suite. Une fois l'installation terminée, d'autres améliorations, y compris des passerelles améliorées autour du terrain de jeu, et des travaux pour arrêter le ruissellement sur le trottoir sur Park Drive commenceront. Nous espérons que les travaux avancent rapidement pour que tout soit prêt pour le premier jour d'école!

Nous avons ajouté de nouveaux supports à vélo à l'avant du bâtiment et voyons de nouveaux bacs à ordures et à recyclage installés sur le terrain de jeu et à l'avant de l'école. Nous avons également été visités plusieurs fois cet été par les Arlington Tree Stewards, qui ont fait un travail fantastique d'élagage des arbres et nous aident à garder le terrain en très bon état.

Un autre changement important pour l'année scolaire à venir est qu'un téléphone avec appareil photo a été installé sur la remorque, permettant au personnel et aux élèves de «faire un buzz» vers la remorque. Cela aidera les étudiants qui doivent entrer et sortir du bâtiment pour se rendre dans les remorques et assurer une rentrée rapide dans la remorque.

Vous devriez avoir reçu les résultats des examens SOL pour votre enfant, s'il les a passés en mai ou juin de cette année. Si vous avez des questions concernant les rapports de score, n'hésitez pas à nous contacter.

Dans la semaine prochaine, vous recevrez notre lettre de bienvenue, qui comprendra les devoirs de classe et d'enseignant pour les élèves entrant dans les classes 1-5. Les élèves de la maternelle seront affectés aux classes au retour des enseignants et pourront venir à notre journée portes ouvertes le 30 août de 9h00 à 11h00 pour découvrir leur affectation d'enseignant, voir la salle de classe et rencontrer leurs camarades de classe. Nous espérons vous voir le 30!

Nous surveillons l'état d'avancement du projet de construction du Lubber Run Community Center. Vous pouvez le suivre sur le Site Web du gouvernement du comté d'Arlington.  Nous sommes autorisés à utiliser le parking pour des événements jusqu'à ce que la clôture de construction et la signalisation «pas de stationnement» montent. Une fois que cela se produira, nous devrons passer au stationnement dans la rue pour tous les événements, car le stationnement sur place est extrêmement limité. Nous avons créé cette carte qui montre où il y a un parking gratuit et illimité autour de l'école. Surveillez les panneaux pour vous assurer que vous ne vous garez pas dans une zone autorisée / restreinte.

Plan de stationnement autour de l'école primaire Barrett

Depuis mon dernier post, nous avons appris que plusieurs membres de notre équipe sont passés à d'autres opportunités, et j'espère que vous vous joindrez à moi pour les féliciter et leur souhaiter bonne chance dans leurs prochaines étapes:

Mme. Jenny Shirley a accepté un poste à McKinley Elementary en APS pour l'année à venir. En conséquence, nous avons embauché Mme. Amanda Thiel, qui a enseigné la musique vocale à Oakridge Elementary à APS au cours des quatre dernières années, et elle nous enseignera la musique vocale quatre jours par semaine. Aussi, Mme Amy Schildge a décidé de retourner à Barrett un jour par semaine et de continuer son travail avec nos étudiants du groupe! Nous sommes ravis de sa décision de continuer avec nos étudiants du groupe!

Mme. Megan Pearcy se joint à nous pour enseigner la quatrième année. Mme Pearcy vient nous voir après avoir enseigné la quatrième année en Floride. Elle et son mari ont récemment déménagé à Arlington, et nous sommes ravis de l'accueillir dans l'équipe!

M. Tête de marque rejoint l'équipe Barrett pour enseigner la troisième année. M. Head vient à nous après 20 ans avec les écoles publiques du comté de Fairfax en tant qu'enseignant et administrateur au primaire. Il connaît bien la classe réactive et est ravi de se joindre à notre équipe!

La dotation en personnel de Barrett a été revue et nous avons obtenu un poste qui rétablit un enseignant ESOL / HILT à notre personnel. En conséquence, nous accueillerons Mme. Karli Boothe de l'école intermédiaire Thomas Jefferson. Mme Boothe travaille pour APS depuis 2007 lorsqu'elle a commencé à enseigner l'anglais aux adultes dans le cadre du programme REEP. Elle a également enseigné HILT à Science Focus ES avant de rejoindre TJ ces quatre dernières années.

Nous sommes ravis d'accueillir à nouveau M. Nate Gilles, qui nous revient en tant qu'assistante du programme MIPA. M. Giles était assistant à la maternelle à Long Branch ES au cours de la dernière année, et il est ravi de rejoindre l'équipe Barrett!

Nous accueillons également une personne bien connue de nous - Mme. Adèle Jaldin se joint à l'équipe en tant qu'assistant préscolaire. Mme Jaldin est parent et bénévole de Barrett depuis sept ans et extrêmement active dans le groupe des bénévoles du vendredi. Nous sommes ravis de l'accueillir dans ce nouveau rôle!

Nous souhaitons la bienvenue à M. Raúl Parra comme assistant en éducation spécialisée. Il est assistant de jour prolongé avec APS depuis deux ans et demi et il est passionnant de travailler dans ce nouveau rôle.

Notre équipe est entièrement équipée et prête à accueillir tout le monde! Nous espérons que vous apprécierez les dernières semaines de l'été - restez cool et continuez à lire et à pratiquer des faits mathématiques, et passez du temps avec votre famille et vos amis! Nous avons hâte de vous voir à la journée portes ouvertes!

Cordialement,

Dan Redding,

Directeur (Principal)

Gearing Up for the New School Year!

Dear Families,

We are so excited to be getting ready for the new year! There are many exciting things happening as we prepare to welcome new staff and welcome all of our students back!

We are all extremely excited about the work to improve our playground area!  There have been engineers working on and testing drainage on the playground during summer school, and permits have been submitted for approval to begin work.  The actual turf material is scheduled to be delivered on August 17th, with installation to begin thereafter.  Once the installation is complete, other improvements, including improved walkways around the playground, and work to stop the runoff onto the sidewalk on Park Drive will commence.  We are hoping the work moves ahead quickly so that everything is ready for the first day of school!

We have added new bike racks to the front of the building, and are seeing new trash and recycling receptacles installed on the playground and in the front of the school.  We have also been visited several times this summer by the Arlington Tree Stewards, who have done a fantastic job pruning trees and help us keep the grounds in great condition.

Another important change for the coming school year is that a camera phone was installed on the trailer, allowing staff and students to “Buzz In” to the trailer.  This will support students who need to travel in and out of the building to the trailers and ensure timely re-entry to the trailer.

You should have received SOL exam scores for your child, if she or he took them in May or June this year.  If you have any questions regarding the score reports, please don’t hesitate to reach out to us.

Within the next week, you will receive our welcome back letter, which will include class and teacher assignments for students entering grades 1-5.  Kindergarten students will be assigned to classes when the teachers return, and may come to our open house on August 30 from 9:00-11:00 a.m. to find out their teacher assignment, see the classroom, and meet their classmates.  We hope to see you on the 30th!

We are watching the status of the Lubber Run Community Center construction project.  You can follow it on the Arlington County government website.  We are permitted to use the parking lot for events until the construction fencing and “no parking” signage goes up.  Once that occurs, we will have to move to street parking for all events, as on-site parking is extremely limited.  We have created this map that shows where there is free, unlimited parking around the school.  Watch the signs to be sure you are not parking in a permitted/restricted area.

Map of Parking around Barrett Elementary School

Since my last post, we have learned that several members of our team have moved on to other opportunities, and I hope you will join me in congratulating them and wishing them well in their next steps:

Ms. Jenny Shirley has accepted a position at McKinley Elementary in APS for the coming year.  As a result we have hired Ms. Amanda Thiel, who has taught vocal music at Oakridge Elementary in APS for the past four years, and she will teach vocal music for us four days per week.  Also, Ms. Amy Schildge has decided to return to Barrett for one day per week and continue her work with our band students!  We are so thrilled with her decision to continue with our band students!

Ms. Megan Pearcy joins us to teach fourth grade.  Ms. Pearcy is coming to us after teaching fourth grade in Florida.  She and her husband recently relocated to Arlington, and we are thrilled to welcome her to the team!

Mr. Mark Head joins the Barrett team to teach third grade.  Mr. Head comes to us after 20 years with Fairfax County Public Schools as an elementary teacher and administrator.  He is well versed in Responsive Classroom and is excited to join our team!

Barrett staffing was reviewed and we were provided a position that restores an ESOL/HILT teacher to our staff.  As a result, we will welcome Ms. Karli Boothe from Thomas Jefferson Middle School.  Ms. Boothe has been with APS since 2007 when she started teaching English to adults in the REEP program.  She also taught HILT at Science Focus ES before moving to TJ for the past four years.

We are excited to welcome back Mr. Nate Giles, who is returning to us as an assistant in the MIPA program.  Mr. Giles was a Kindergarten assistant at Long Branch ES for the past year, and is excited to rejoin team Barrett!

We are also welcoming someone well-known to us – Ms. Adela Jaldin is joining the team as a preschool assistant.  Ms. Jaldin has been a Barrett parent and volunteer for the past seven years, and extremely active in the Friday Volunteer group.  We are excited to welcome her to this new role!

We welcome Mr. Raul Parra as a special education assistant.  He has been an extended day assistant with APS for two and a half years, and is exciting to be working in this new role.

Our team is fully staffed and ready to welcome everyone back!  We hope you enjoy the last few weeks of summer – stay cool and keep reading and practicing math facts, and enjoy time with family and friends!  We look forward to seeing you at the Open House!

Sincerely,

Dan Redding,

Principal