Libre! Défi du Nouvel An de la randonnée du 1er jour

Pendant les vacances d'hiver, nous revisitons certains de nos articles préférés sur les ressources pour vous et votre famille. Certaines des dates peuvent avoir changé pour certaines des ressources, alors suivez les liens pour voir les informations mises à jour.

REMARQUE: vous devez vous inscrire avant minuit le 31 décembre 2019


Premier jour de randonnée au Virginia High Bridge Trail State Park

 

Aujourd'hui, planifiez de participer à une randonnée du premier jour le 1er janvier. Les parcs sont un excellent moyen de lancer la nouvelle année et de nombreux parcs accueillent des randonnées guidées du premier jour ou vous pouvez partir seul. Virginia State Parks organise un premier jour de randonnée pour le Nouvel An. Voici comment vous pouvez vous joindre à l'amusement:

1st Défi du Nouvel An de randonnée d'une journée

Il est facile de participer au défi de randonnée du premier jour dans les parcs d'État de Virginie:

  • Prenez la résolution de participer à la randonnée du premier jour dans les parcs d'État de Virginie le 1er janvier.
  • Choisissez votre parc.
  • Inscrivez-vous ci-dessous. Vous devez vous inscrire avant minuit le 31 décembre 2019.
  • Venez au parc le 1er janvier 2020 et participez à une randonnée guidée ou autoguidée (marche, promenade, vélo, équitation, observation de la faune).
  • Connectez-vous le 1er janvier 2020 pour enregistrer votre participation. Vous devrez entrer votre prénom, nom, même adresse e-mail et code postal utilisés ci-dessous pour enregistrer votre participation. Enregistrez votre participation avant 11 h 59 HE le 1er janvier 2020 pour vous qualifier pour le tirage au sort.
  • Les gagnants seront sélectionnés au hasard pour les prix suivants: grand prix un chèque-cadeau de 500 $; Chèque-cadeau First Place de 250 $; Chèque-cadeau de 100 $ pour la deuxième place; Les gagnants de la troisième place (multiples) gagneront des chèques-cadeaux de 75 $. Les chèques-cadeaux peuvent être utilisés pour les nuitées, la location d'abris de pique-nique ou les laissez-passer annuels.

http://www.dcr.virginia.gov/state-parks/other/1st-day-hikes (Cliquez sur "Je souhaite m'inscrire au Défi du Nouvel An de la Randonnée Premier Jour")

Message original  http://barrett.apsva.us/post/keep-on-learning…g-winter-break-4/ ‎

Free! 1st Day Hike New Year Challenge

During Winter Break we are revisiting some of our favorite posts about resources for you and your family. Some of the dates may have changed for some of the resources so follow the links to see updated information.

NOTE: You must sign up before midnight, Dec. 31, 2019


First Day Hike at Virginia High Bridge Trail State Park

 

Today make a plan to participate in a First Day Hike on January 1st. Parks are a great way to kick off the New Year and many parks host guided First Day hikes or you can head out on your own. Virginia State Parks has a First Day Hike New Year Challenge. Here is how you can join in the fun:

1st Day Hike New Year Challenge

It’s easy to enter the Virginia State Parks First Day Hike Challenge:

  • Make a resolution to participate in the Virginia State Parks First Day Hike January 1.
  • Pick your park.
  • Sign up below. You must sign up before midnight, Dec. 31, 2019.
  • Come out to the park on Jan. 1, 2020, and participate in a guided or self-guided hike (walk, stroll, bike, horseback ride, wildlife viewing).
  • Log in Jan. 1, 2020 to record your participation. You will need to enter your first name, last name, same email address and zip code used below to record your participation. Record your participation by 11:59 p.m. ET on Jan. 1, 2020 to qualify for the drawing.
  • Winners will be selected randomly for the following prizes: Grand Prize $500 gift certificate; First Place $250 gift certificate; Second Place $100 gift certificate; Third Place winners (multiple) will win $75 gift certificates. Gift certificates may be used for overnight stays, picnic shelter rentals or annual passes.

http://www.dcr.virginia.gov/state-parks/other/1st-day-hikes (Click on “I would like to sign up for the First Day Hike New Year Challenge”)

Original post  http://barrett.apsva.us/post/keep-on-learning…g-winter-break-4/ ‎