Participez avant le 5 novembre - Réflexions

Le concours national de réflexion PTA est un excellent moyen d'encourager la créativité et les arts chez nos élèves de Barrett! Le thème de cette année est «Regarder à l'intérieur» et les candidatures seront examinées dans deux groupes d'âge - les classes K-2 et les classes 3-5. La date limite de soumission des candidatures est le 5 novembre 2019.

  • Le gagnant de chaque catégorie et groupe d'âge gagnera une carte-cadeau Target de 20 $!
  • Les enfants de la maternelle à la 5e année peuvent entrer dans les six catégories suivantes: chorégraphie de danse, production cinématographique, littérature (poésie / histoire courte), musique (composition originale vocale ou instrumentale), photographie et / ou arts visuels (dessin, peinture ou sculpture.
  • Les entrées d'art visuel et de photographie sont soumises sous forme physique dans la bibliothèque Barrett, et d'autres sont soumises numériquement (danse / film) ou sous forme d'enregistrement audio (mp3 ou mp4 - facilement réalisable sur téléphone / tablette.) Les règles complètes sont disponibles sur https://www.vapta.org/programs/arts-and-education/reflections-top.
  • Les récompenses à l'échelle du comté par catégorie et groupe d'âge sont présentées lors d'une cérémonie à la Washington-Liberty High School en janvier et peuvent passer à des compétitions régionales et nationales.

Veuillez envoyer vos questions et soumissions numériques à Mme Sandra Jacobs à reflections@kwbarrettpta.org. Les inscriptions doivent être envoyées le 25 octobre dans la boîte de la bibliothèque Barrett; des copies papier des formulaires d'inscription seront également disponibles à partir de cette semaine à la bibliothèque Barrett en anglais et en espagnol. Des informations supplémentaires peuvent être trouvées ici:https://www.kwbarrettpta.org/reflections.

Enter Before November 5 – Reflections

The National PTA Reflections Contest is a great way to encourage creativity and the arts in our Barrett students!  This year’s theme is “Look Within” and submissions will be considered in two age groups – grades K-2 and grades 3-5. The deadline for submission of entries is November 5, 2019.

  • The winner of each category and age group will win a $20 Target gift card!
  • Kids in K-5 can enter in the following six categories: dance choreography, film production, literature (poetry/short story), music (original composition vocal or instrumental), photography and/or visual arts (drawing, painting or sculpture.
  • Visual Art and Photography entries are submitted in physical form in the Barrett Library, and others are submitted digitally (dance/film) or as an audio recording (mp3 or mp4 – easily done on phone/tablet.)  Full rules are available at https://www.vapta.org/programs/arts-and-education/reflections-top.
  • County-wide awards by category and age group are presented at a ceremony at Washington-Liberty High School in January, and can move on to Regional and National competitions.

Please forward any questions and digital submissions to Ms. Sandra Jacobs at reflections@kwbarrettpta.org.  Entries are due October 25rd to the box in the Barrett Library; hard copies of entry forms will also be available starting this week in the Barrett Library in English and Spanish. Additional information may be found here:https://www.kwbarrettpta.org/reflections.