Faire le bien - Utiliser moins de papier - Ce que les parents doivent faire

Depuis le 9 août 2021, il y a une nouvelle adresse Web pour ParentVUE. Veuillez naviguer vers https://VA-ARL-PSV.edupoint.com

passer au vert avec ParentVUE

Chères Familles,

Pour l'année scolaire 2019-20, les écoles publiques d'Arlington (APS) mettront en œuvre un nouveau processus annuel de vérification en ligne pour mettre à jour et maintenir des informations précises pour votre élève. Ce nouveau processus remplacera les formulaires imprimés qui étaient inclus dans le paquet du premier jour que les étudiants recevaient le premier jour d'école. Le nouveau processus annuel de vérification en ligne aidera APS à rationaliser la façon dont les familles vérifient les informations de leurs étudiants, à garantir l'exactitude des informations sur les étudiants, à réduire le temps que les familles passent à remplir les formulaires papier et à aider l'environnement en éliminant le gaspillage de papier.

Ce nouveau processus utilisera ParentVUE, l'outil en ligne que la plupart de nos familles connaissent déjà et utilise régulièrement pour suivre les dernières informations concernant leur élève. Grâce à la vérification en ligne, les familles pourront désormais mettre à jour les informations de chacun de leurs élèves via leur compte ParentVUE au début de l'école.

Pour assurer une transition en douceur, nous demandons à tous les parents et tuteurs de prendre des mesures dès maintenant pour s'assurer qu'ils ont un compte ParentVUE actif d'ici le 1er juin 2019 en préparation de ce changement à venir.

Activer votre compte ParentVUE Vous recevez cette lettre car nos informations indiquent que vous n'avez pas encore activé votre compte ParentVUE. Pour vous aider, nous avons joint votre lettre d'activation, qui comprend votre «clé d'activation» personnalisée et des instructions pour activer votre compte.

Quelques notes importantes:

• Lorsque vous êtes prêt à activer votre compte ParentVUE, veuillez visiter la page de connexion ParentVUE (https://vue.apsva.us) à l'aide d'un ordinateur personnel ou d'un appareil mobile et suivez les instructions sur votre lettre de clé d'activation.

• Une adresse e-mail est REQUISE pour activer votre compte ParentVUE.

• Chaque parent ou tuteur a son propre compte ParentVUE. Si un élève a plus d'un parent ou tuteur, chacun devra activer son compte et mettre à jour ses propres informations.

Une fois votre compte activé, vous pourrez accéder à ParentVUE en visitant la page de connexion ParentVUE à partir d'un ordinateur personnel, Internet sur un appareil mobile ou avec l'application ParentVUE. L'application ParentVUE est gratuite et peut être téléchargée depuis l'App Store d'Apple ou Google Play.

Avantages de l'utilisation de ParentVUE Nous avons besoin que vous activiez votre compte le plus tôt possible afin que vous soyez prêt pour cette transition et que vous puissiez commencer à profiter des nombreux avantages de l'utilisation de ParentVUE. Vous serez en mesure de:

• Accédez à l'école et aux informations personnelles de votre élève à partir d'un ordinateur ou d'un appareil mobile en utilisant l'application ParentVUE;

• Consultez l'assiduité quotidienne de votre élève;

• Gérez vos coordonnées, ainsi que les contacts d'urgence et les numéros de téléphone de votre élève;

• Communiquez avec les enseignants par e-mail sur ParentVUE;

• Voir les horaires des cours des élèves et suivre les notes actuellement pour les élèves du secondaire et de l'année scolaire 2019-20 pour les élèves du primaire; et

• Mettez à jour vos informations de contact lorsqu'elles changent afin de ne pas manquer les messages ou alertes importants.

Au cours des prochains mois, les familles recevront des informations supplémentaires sur le nouveau processus annuel de vérification en ligne qui remplace le paquet du premier jour. En attendant, si vous avez besoin d'aide pour activer votre compte ParentVUE ou avez des questions supplémentaires, veuillez contacter le bureau principal de l'école de votre élève.

Sincèrement,

Patrick K. Murphy, D. Éd.

surveillant général

Doing Good – Using Less Paper – What Parents Need To Do

going green with ParentVUE

Dear Families,

For the 2019-20 school year, Arlington Public Schools (APS) will implement a new annual online verification process for updating and maintaining accurate information for your student. This new process will replace the printed forms that were included in the First Day Packet students used to receive on the first day of school. The new annual online verification process will help APS streamline the way families verify their student’s information, ensure the accuracy of student information, decrease the amount of time families spend completing the paper forms, and will help the environment by eliminating wasted paper.

This new process will utilize ParentVUE, the online tool that most of our families are already familiar with and use regularly to track the latest information regarding their student. With online verification, families will now be able to update information for each of their students through their ParentVUE account at the start of school.

To ensure a smooth transition, we are asking that all parents and guardians take steps now to ensure they have an active ParentVUE account by June 1, 2019 in preparation for this upcoming change.

Activating Your ParentVUE Account You are receiving this letter because our records indicate that you have not yet activated your ParentVUE account. To assist, we have enclosed your activation letter, which includes your personalized “activation key” and instructions to activate your account.

A few important notes:

• When you are ready to activate your ParentVUE account, please visit the ParentVUE login page (https://vue.apsva.us) using a personal computer or mobile device and follow the instructions on your activation key letter.

• An email address is REQUIRED to activate your ParentVUE account.

• Every parent or guardian has their own ParentVUE account. If a student has more than one parent or guardian, each will need to activate their account and update their own information.

Once your account has been activated, you will be able to access ParentVUE by visiting the ParentVUE login page from a personal computer, internet on a mobile device or with ParentVUE app. The ParentVUE app is free and can be downloaded from the Apple App Store or Google Play.

Benefits of Using ParentVUE We need you to activate your account as soon as possible so that you are ready for this transition and can begin taking advantage of the many benefits of using ParentVUE. You will be able to:

• Access your student’s school and personal information from a computer or mobile device using the ParentVUE App;

• View your student’s daily attendance;

• Manage your contact information, as well as your student’s emergency contacts and phone numbers;

• Communicate with teachers via email on ParentVUE;

• View student class schedules and track grades currently for secondary students and in the 2019-20 school year for elementary students; and

• Update your contact information when it changes so you don’t miss important messages or alerts.

Over the next few months, families will receive additional information about the new annual online verification process that is replacing the First Day Packet. In the meantime, if you need assistance with activating your ParentVUE account or have additional questions, please contact the main office at your student’s school.

Sincerely,

Patrick K. Murphy, D. Ed.

Superintendent

One Response to “Doing Good – Using Less Paper – What Parents Need To Do”