Sans catégorie

La lecture vous emmène partout!

Les bibliothécaires de la bibliothèque publique d'Arlington visiteront Barrett lors de notre célébration de la lecture Bookapalooza le mardi 19 juin. Les élèves découvriront le programme de lecture d'été de la bibliothèque publique. Plus d'informations sont disponibles ici, https://library.arlingtonva.us/explore/for-readers/summer-reading/ C'est le moment idéal pour vous rappeler nos ressources en ligne. Les étudiants ont accès à des milliers de livres électroniques via https://arlington.mackinvia.com/ […]

Message de mars

Chères familles - Merci de soutenir nos nouvelles procédures d'arrivée et de licenciement. Nous continuons à nous rencontrer en tant que membres du personnel pour revoir et améliorer nos procédures. Nous continuerons à communiquer avec vous concernant les mises à jour des procédures au fur et à mesure que nous progressons. N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou […]

Barrett accueille l'auteur et illustrateur Zachariah OHora

L'auteur et illustrateur primé de livres pour enfants, Zachariah OHora, rendra visite à Barrett le mercredi 21 mars. Zachariah a commencé sa carrière d'illustrateur. Son travail peut être vu dans des livres, des affiches et des couvertures de disques. Il a illustré le livre d'images le plus vendu du New York Times, Wolfie the Bunny, qui figurait sur la liste Virginia Readers 'Choice […]

2017 Novembre

Chères familles - Vamos a traducer en español despues de ingles. Le premier trimestre est terminé et les étudiants sont bien entrés dans leur apprentissage du deuxième trimestre. Chez Barrett, nous travaillons à inculquer un «état d'esprit de croissance» dans toute notre communauté. La mentalité de croissance traite de la conviction que les erreurs sont destinées à apprendre et nous grandissons lorsque nous […]

Uncategorized

Reading Takes You Everywhere!

Librarians from the Arlington Public Library will visit Barrett during our Bookapalooza reading celebration on Tuesday, June 19. Students will learn about the public library summer reading program. More information is available here, https://library.arlingtonva.us/explore/for-readers/summer-reading/ This is a great time to remind you of our online resources. Students have access to thousands of ebooks using https://arlington.mackinvia.com/ […]

March Message

Dear Families – Thank you for supporting our new arrival and dismissal procedures.  We are continuing to meet as a staff to review and improve our procedures.  We will continue to communicate with you regarding updates to the procedures as we move forward.  Please feel free to reach out to me with any questions or […]

Barrett welcomes author, illustrator Zachariah OHora

Award winning children’s book author and illustrator, Zachariah OHora, will visit Barrett on Wednesday, March 21.  Zachariah began his career as an illustrator. His work can be seen in books, posters, and record covers. He illustrated the New York Times best selling picture book, Wolfie the Bunny which was on the Virginia Readers’ Choice list […]

November 2017

Dear Families – Vamos a traducer en español despues de ingles. The first quarter has ended, and students are well into their second quarter learning. At Barrett we are working on instilling a “Growth Mindset” in our entire community.  Growth mindset deals with the belief that mistakes are for learning and we grow when we […]