Message du directeur

Article de blog du principal de septembre

Chères familles, Nous sommes ravis de la rentrée! C'est merveilleux de retrouver les enfants à l'école et d'avoir les couloirs et la cour de récréation pleins de joie et de rires. Cette année, nous avons connu un certain nombre de changements, et j'ai déjà écrit sur un certain nombre de nouveaux employés chez Barrett. […]

Processus de délimitation des écoles élémentaires APS

Chères familles - En raison de la croissance des inscriptions dans tout le comté, APS fera l'objet d'un processus de délimitation pour les écoles élémentaires en 2018 et à nouveau en 2020. Barrett n'est pas actuellement prévu pour faire partie du processus de délimitation de 2018, mais devrait faire partie du Processus 2020. Les familles voudront rester à jour avec […]

Bienvenue à notre journée portes ouvertes!

Chères familles, je souhaite à tous la bienvenue à l'école pour l'année scolaire 2018-2019! À présent, vous devriez avoir reçu la lettre de bienvenue de notre part avec les affectations des enseignants pour les élèves de la pré-maternelle et de la première à la cinquième année. Les élèves de la maternelle ont été affectés aux classes et les listes de classes seront affichées dans les couloirs […]

Préparez-vous pour la nouvelle année scolaire!

Chères familles, Nous sommes ravis de nous préparer pour la nouvelle année! Il se passe beaucoup de choses passionnantes alors que nous nous préparons à accueillir de nouveaux membres du personnel et à souhaiter la bienvenue à tous nos étudiants! Nous sommes tous extrêmement enthousiasmés par les travaux d'amélioration de notre aire de jeux! Des ingénieurs ont travaillé et testé […]

Mises à jour et changements de dotation - juillet 2018

L'été est bien avancé, nous nous préparons à ouvrir une école d'été et nous travaillons à préparer les choses pour l'automne et la réouverture de l'école. Je veux partager des mises à jour sur la dotation en personnel de l'école élémentaire Barrett pour l'automne, telle qu'elle est actuellement au début de juillet.

Juin 2018 - Quelle année!

Chères familles, Nous espérons que votre été a bien commencé! Nous avons terminé une autre excellente année à Barrett au cours de laquelle nous avons vu la mise en œuvre complète de l'atelier de lecture et d'écriture, une différenciation accrue et améliorée pour tous les élèves et le début des étapes vers la mise en œuvre de la classe réactive à l'échelle de l'école. Nous sommes très enthousiastes et pensons avoir clôturé le […]

Éducation à la vie de famille

Chères familles - Vamos a traducer en espanol despues de ingles. Comme vous le savez peut-être, alors que l'année tire à sa fin, nous abordons une partie du programme appelé «Éducation à la vie familiale». Il s'agit d'un programme de Virginie axé sur un développement sain. Le programme d'éducation à la vie de famille aidera les élèves à: Développer des aspects positifs […]

Message du directeur d'avril

Chères familles, Mensaje en espanol despues de ingles! Nous espérons qu'à l'approche du printemps plus doux, vous prendrez le temps de profiter du plein air et de profiter de tout ce que notre région a à offrir, des musées et événements à DC aux excursions à Mount Vernon, au Manassas Battlefield Park et aux nombreux sites historiques [ …]

Message de mars

Chères familles - Merci de soutenir nos nouvelles procédures d'arrivée et de licenciement. Nous continuons à nous rencontrer en tant que membres du personnel pour revoir et améliorer nos procédures. Nous continuerons à communiquer avec vous concernant les mises à jour des procédures au fur et à mesure que nous progressons. N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou […]

novembre 2017

Chères familles - Vamos a traducer en español despues de ingles. Le premier trimestre est terminé et les étudiants sont bien entrés dans leur apprentissage du deuxième trimestre. Chez Barrett, nous travaillons à inculquer un «état d'esprit de croissance» dans toute notre communauté. La mentalité de croissance traite de la conviction que les erreurs sont destinées à apprendre et nous grandissons lorsque nous […]

Principal’s Message

September Principal’s Blog Post

Dear Families, We are so pleased with the start of the new school year! It’s wonderful to have the children back in the school and have the hallways and playground full of joy and laughter. This year we experienced a number of changes, and I’ve previously written about a number of staff new to Barrett. […]

APS Elementary School Boundary Process

Dear Families- Due to enrollment growth across the county, APS will be undergoing a boundary process for elementary schools in 2018 and again in 2020.  Barrett is not currently slated to be part of the 2018 boundary process, but is expected to be part of the 2020 process.  Families will want to stay up-to-date with […]

Welcome to our Open House!

Dear Families, I want to welcome everyone back to school for the 2018-2019 school year!  By now you should have received the welcome back letter from us with teacher assignments for students in pre-K and grades one through five.  Kindergarten students have been assigned to classes, and class lists will be posted in the halls […]

Gearing Up for the New School Year!

Dear Families, We are so excited to be getting ready for the new year! There are many exciting things happening as we prepare to welcome new staff and welcome all of our students back! We are all extremely excited about the work to improve our playground area!  There have been engineers working on and testing […]

Staffing updates and changes – July 2018

Summer is well underway, we are preparing to open summer school, and we are working to get things ready for the fall and re-opening of school. I want to share updates related to our Barrett Elementary School staffing for the fall as it is right now at the beginning of July.

June 2018 – What a Year it Was!

Dear Families, We hope your summer is off to an amazing start! We’ve completed another great year at Barrett in which we saw full implementation of the Reading and Writing Workshop, increased and enhanced differentiation for all students, and beginning steps towards school-wide Responsive Classroom implementation. We’re very excited, and believe we have closed the […]

Family Life Education

Dear Families – Vamos a traducer en espanol despues de ingles. As you may be aware, as the year draws to a close, we address part of the curriculum known as “Family Life Education.”  This is a Virginia curriculum that focuses on healthy development. The Family Life Education program will assist students to: Develop positive […]

April Principal’s Message

Dear Families, Mensaje en espanol despues de ingles! We hope that as warmer spring weather approaches you are making time to enjoy the outdoors and take advantage of all that our region has to offer, from museums and events in DC to trips to Mount Vernon, the Manassas Battlefield Park and the many historical sites […]

March Message

Dear Families – Thank you for supporting our new arrival and dismissal procedures.  We are continuing to meet as a staff to review and improve our procedures.  We will continue to communicate with you regarding updates to the procedures as we move forward.  Please feel free to reach out to me with any questions or […]

November 2017

Dear Families – Vamos a traducer en español despues de ingles. The first quarter has ended, and students are well into their second quarter learning. At Barrett we are working on instilling a “Growth Mindset” in our entire community.  Growth mindset deals with the belief that mistakes are for learning and we grow when we […]