Message du directeur

Mises à jour d'août 2019 - Préparez-vous à commencer!

Chères familles, je veux partager des nouvelles supplémentaires concernant les préparatifs pour ouvrir l'école en septembre. Comme je l'ai partagé dans mon dernier article de blog, Mme Abdeljawad a déménagé à Kenmore en tant que coach en mathématiques. Nous avons embauché une nouvelle coach en mathématiques, Mme Lauren Ferraro. Elle vient chez nous après avoir enseigné à Carlin Springs pendant 12 ans, d'abord […]

Message du directeur de juillet 2019 - Mises à jour de l'été!

Chères familles, l'été est là! Nous espérons que vous avez une pause rafraîchissante et que vos journées seront remplies de plaisir et de rires en famille. N'oubliez pas de lire tous les jours, de pratiquer des faits mathématiques et de jouer à des jeux. Nous sommes en train de planifier cet automne et je veux partager quelques informations concernant quelques changements […]

Billet de blog du directeur de juin: Adieu et merci pour une excellente année!

Chères familles - Espanol despues de ingles. Quelle merveilleuse année nous avons terminée! Nous sommes ravis des progrès de nos étudiants et de l'excellent travail accompli cette année. Nous espérons que vous avez apprécié nos événements familiaux et communautaires et que vous avez prévu un été fantastique. Comme nous le faisons chaque année, je veux prendre […]

Article de blog du directeur de mai 2019

Chères familles - Avril est venu et est allé rapidement et nous sommes maintenant bien dans le quatrième trimestre! Le test SOL commence bientôt, avec le calendrier ressemblant à ceci: 3e année lundi 13 mai - lecture I mardi 14 mai - lecture II lundi 20 mai - mathématiques I mardi 21 mai - mathématiques II 4e année […]

Article de blog du directeur de mars

Chères familles, Traduccion en espanol despues de ingles. Je m'excuse que ce billet de blog soit un peu en retard, mais j'espérais des mises à jour liées au gazon. L'installation du gazon a commencé le 3 avril 2019! Nous sommes très excités et nous veillons à ce que les activités de récréation ne soient pas perturbées, mais […]

Article de blog du directeur de février 2019 - Mises à jour sur le terrain de jeu, procédures de licenciement, collecte de fonds PTA!

Chères familles, je suis si heureuse d'écrire avec les nouvelles que nous avons à nouveau accès au toit noir pour les étudiants. La semaine dernière, nous avons commencé à l'avoir disponible à la récréation. Cela augmente considérablement notre espace de jeu pour les étudiants à la récréation, et je pense que c'est un énorme soulagement pour tout le monde. Les étudiants ont été […]

Mises à jour du directeur de janvier 2019 - Dotation en personnel, ramassage de voitures, gazon et temps froid!

Chères familles - Traduccion en espanol despues de ingles. Bonne année! C'est une période de l'année très chargée à l'école et il se passe beaucoup de choses passionnantes. Comme vous l'avez peut-être entendu de la part de la PTA, Barrett s'est vu attribuer deux postes d'enseignants supplémentaires en raison de la croissance des inscriptions. Un poste a été proposé […]

Message du directeur de novembre: gazon, bulletins, plan d'école!

Chères familles, Nous espérons que la pause de Thanksgiving a été une bonne pour votre famille et qu'elle a permis beaucoup de repos, de détente et de temps en famille. Il y a beaucoup de nouvelles à partager sur le devant de notre installation de gazon. Les équipes ont travaillé pour extraire les matériaux de base et transporter la saleté. […]

Mises à jour d'octobre

Chères familles, La traducción al español está al final. Octobre était le mois de la prévention de l'intimidation. Au cours de ce mois, les élèves ont reçu deux leçons de counseling liées à l'intimidation, en fonction de leur niveau scolaire: Maternelle: amitiés: amis doux et aigres et être gentil et méchant d'abord: résister à l'intimidation et être inclus Deuxièmement: qu'est-ce que l'intimidation, qu'est-ce qu'elle …]

Principal’s Message

January 2019 Principal’s Updates – Staffing, Car Pickup, Turf, and Cold Weather!

Dear Families – Traduccion en espanol despues de ingles. Happy New Year! This is a very busy time of year at the school, and there are many exciting things happening. As you may have heard from the PTA, Barrett has been allocated two additional teacher positions due to enrollment growth. One position has been provided […]

November Principal’s Message: Turf, Report Cards, School Plan!

Dear Families, We hope that the Thanksgiving break was a good one for your family, and that it afforded lots of rest, relaxation, and family time. There is much news to share on the front of our turf installation. Crews have been working to dig out for the base materials and haul away the dirt. […]

October Updates

Dear Families, La traducción al español está al final. October was Bullying Prevention Month. During this month, students received two counseling lessons related to bullying, based on their grade level: Kindergarten: Friendships: Sweet and Sour Friends and Being Kind and Unkind First: Standing up to bullying and being included Second: What is bullying, what it […]

September Principal’s Blog Post

Dear Families, We are so pleased with the start of the new school year! It’s wonderful to have the children back in the school and have the hallways and playground full of joy and laughter. This year we experienced a number of changes, and I’ve previously written about a number of staff new to Barrett. […]

APS Elementary School Boundary Process

Dear Families- Due to enrollment growth across the county, APS will be undergoing a boundary process for elementary schools in 2018 and again in 2020.  Barrett is not currently slated to be part of the 2018 boundary process, but is expected to be part of the 2020 process.  Families will want to stay up-to-date with […]

Welcome to our Open House!

Dear Families, I want to welcome everyone back to school for the 2018-2019 school year!  By now you should have received the welcome back letter from us with teacher assignments for students in pre-K and grades one through five.  Kindergarten students have been assigned to classes, and class lists will be posted in the halls […]

Gearing Up for the New School Year!

Dear Families, We are so excited to be getting ready for the new year! There are many exciting things happening as we prepare to welcome new staff and welcome all of our students back! We are all extremely excited about the work to improve our playground area!  There have been engineers working on and testing […]

Staffing updates and changes – July 2018

Summer is well underway, we are preparing to open summer school, and we are working to get things ready for the fall and re-opening of school. I want to share updates related to our Barrett Elementary School staffing for the fall as it is right now at the beginning of July.